Coordonnateur·trice – Marketing et communication

Mont St-Hilaire
Temps plein
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Coordonnateur(trice) – Marketing et communication
Type de poste : 
Régulier

Votre futur rôle au sein de notre équipe

Vous êtes créatif.ve, polyvalent.e et passionné.e? Joignez-vous à BBA et mettez votre expérience à profit en contribuant activement aux initiatives de communications marketing d’une firme de génie-conseil pancanadienne en pleine croissance

Votre sens du l’organisation, votre créativité et votre polyvalence seront sollicités au quotidien, que ce soit pour créer des contenus captivants pour alimenter nos pages LinkedIn, Facebook, Instagram et autres, ou pour soutenir les membres de l’équipe sur divers projets structurants.

Avec nous, vous aurez l’occasion de...

  • Créer des visuels, des animations et des textes adaptés aux différents publics pour diffusion sur le site web et les médias sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook).
  • Faire le montage et la diffusion de contenus sur les plateformes numériques – site web, media sociaux, infolettre, etc.
  • Participer à l’élaboration des calendriers éditoriaux et à la mise en œuvre d’une stratégie de marque forte – corporative comme employeur.
  • Coordonner différents projets en lien avec la refonte de l’image de marque BBA (complétée à l’automne 2021) – notamment le redesign de la papeterie corporative et de la signalétique des bureaux.
  • Coordonner des tournages vidéos et des prises photos avec des agences externes.
  • Coordonner différents aspects logistiques d’événements externe (événements clients, activités de réseautage, conférences, salon carrière, etc.).
  • Participer à la production de divers outils de communication marketing et effectuer le contrôle qualité (ex. présentations, brochures, etc.).
  • Coordonner divers fournisseurs (facturation, envois postaux, location d’équipements, impression, etc).

Vos qualités et vos valeurs rejoignent notre culture d’entreprise?

  • Créativité, dynamisme et polyvalence
  • Souci du détail, sens de l’organisateur et rigueur
  • Intérêt à résoudre des défis complexes en équipe
  • Passion pour les mots (storytelling) et bon œil graphique
  • Soif d’apprendre, de se dépasser et d’essayer de nouvelles façons de faire

Les certifications et requis du poste, en bref

  • Diplôme universitaire de premier cycle en communication, en marketing ou tout autre programme de formation pertinent
  • Bonne connaissance du web, des médias sociaux et de Google Analytics
  • Connaissance d’outils de production graphique et video (i.e. Canva, WeVideo, etc)
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Expérience dans l’animation de réseaux sociaux
  • Atout : Connaissance de Craft

Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages

  • Équipe collaborative qui partage ses idées et ses connaissances
  • Ambiance humaine où l’on écoute les idées de chacun et où l’on ne ressent pas de hiérarchie
  • Culture de collaboration entre les différents services et avec nos clients des opérations
  • Entreprise en pleine croissance offrant de multiples opportunités
  • Flexibilité d’horaire qui allie présence au bureau et télétravail

BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

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