Chez lg2, la stratégie est au service des idées et des expériences de marques globales. Ce sont ces idées qui façonnent la culture, qui créent des relations plus engagées entre les organisations et les citoyens et qui livrent des résultats tangibles. Et ce, avec des histoires, des contenus, des identités, des espaces et des outils technologiques qui méritent d’être racontés, partagés, visités et utilisés. Faire partie de l’équipe de stratégie chez lg2, c’est d’être guidé par un leadership inspirant qui équilibre parfaitement les affaires et les humains.

Responsabilités

  • Agir en tant que lead stratégique pour des comptes à haut potentiel de l’agence
  • Gérer l’embauche et le développement des talents stratégiques dans son équipe
  • Travailler avec les gestionnaires sénior pour implémenter la vision du développement de la communauté stratégique lg2
  • Garantir la qualité et la performance de son produit stratégique et celle des talents juniors sous sa responsabilité
  • Encadrer et inspirer des équipes multi-expertises
  • Exercer un leadership d’influence au sein de l’organisation et auprès des clients
  • Participer au renforcement de la pratique stratégique par l’approfondissement et/ou le développement de nouvelles approches ou expertises.
  • Collaborer à l’élaboration et l’optimisation des processus et des outils

Candidat(e) idéal(e)

  • 8-10 ans d’expérience en stratégie marketing
  • Bilinguisme français et anglais
  • Avoir mené des campagnes de communication 360 et des planifications marketing annuelles
  • Maîtriser la stratégie de canaux (channel planning)
  • Excellente communication
  • Grande capacité d’écoute
  • Empathique et pédagogue
  • Flexible intellectuellement
  • Savoir mobiliser les talents à pousser le produit plus loin
  • Innove et challenge
  • Points bonis : expérience en vente au détail et/ou en alimentaire
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