wellDunn est une entreprise qui conçoit et fabrique des bijoux audacieux et intemporels à Montréal depuis 2011. Nous sommes à la recherche d’un(e) gestionnaire marketing numérique (digital marketing manager).

Cette personne sera responsable de bâtir la stratégie de marketing numérique et de coordonner sa mise en oeuvre.

Chez wellDunn, les deux qualités que nous valorisons le plus sont l’ingéniosité et l’initiative. Nous cherchons quelqu’un qui a de la drive, qui prend sa place et qui n’a pas peur de partager ses idées.

On t’attend pour rejoindre notre équipe vivante et ambitieuse!

Tu es le/la candidat(e) idéale si:

  • Tu es une personne qui déplace de l’air et qui connait son chemin
  • Ton sens du leadership faisait de toi la personne qui gérait les travaux d’équipe à l’école
  • Tu bouillonnes de créativité et tu concrétises tes idées
  • Tu connais les entreprises locales qui se démarquent, qui émergent et qui sont tendance
  • Tu possèdes une excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit
  • Tu aimes cruncher des données pour optimiser ton travail
  • Tu organises ton travail méthodiquement (et - des fois - celui des autres)
  • Tu veux être au cœur du développement d’une marque montréalaise qui a le vent dans les voiles

Ton rôle et tes responsabilités seraient les suivantes:

  • Concevoir la stratégie de marketing numérique conjointement avec l’équipe de direction
  • Coordonner les projets de marketing numérique (infolettres, lancements de collection, réseaux sociaux, publicités, etc.)
  • Rédiger du contenu créatif (site web, infolettres, publicités, etc.)
  • Gérer les projets et guider l’équipe marketing afin de respecter les échéanciers
  • Intégrer le contenu aux plateformes de marketing numérique (Shopify, Facebook Ads, Google Ads, Klaviyo, etc.)
  • Réaliser des initiaves marketing avec des partenaires externes (concours, co-promotions, rabais simultanés et tous autres projets qui font briller la marque)

Expérience recherchée

  • 2-3 ans d’expérience en marketing numérique ou en commerce électronique
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’écrit 
  • Expérience en gestion de projets et/ou d’équipe (Asana, Slack, Suite Google)
  • Expérience avec la plateforme Shopify (ou une plateforme de e-commerce similaire)
  • Expérience avec les plateformes de publicité numérique (Facebook, Google, Pinterest, TikTok) et les plateformes de marketing par courriel (Klaviyo)
  • Bacc en marketing et/ou communications, en commercialisation de la mode ou autre équivalence
  • Connaissance de la suite Adobe (Photoshop), un atout

Salaire? À déterminer selon l’expérience
Quand? Horaire à temps plein, dès que possible!
À quel endroit? Télétravail + à notre atelier de Montréal (Vieux-Rosemont)
Tu es le ou la candidat(e) idéale? Envoie ton CV à l’attention de Dominique via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.