Lieu : Mirabel
Type d’emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Coordination, communication, marketing
Années d’expérience pertinente minimum : 2 - 3 ans
Scolarité minimum : Universitaire

Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi!

Chez Erod agence créative, on est des stratèges de marques. Chez nous, la créativité est partout  : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration. Et le meilleur? On est à la recherche d’un joueur de choix comme toi, ayant une grande force en coordination de projets, qui souhaite contribuer au développement de l’agence.

Pas encore convaincu.e?
Voici 6 raisons qui font que tu dois considérer cette opportunité.

  • Télétravail libre. Pas de quota de jours à l’agence, tu y viens pour collaborer avec tes collègues à la création de projets authentiques.
  • Flexibilité d’horaire. On privilégie une balance équilibrée entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle ou familiale.
  • Formation continue. Pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel, on t’encourage fortement à développer tes connaissances et ton expertise. 
  • Journée de bénévolat payée par l’employeur. L’implication sociale et citoyenne nous tient à cœur et on te supportera dans tes activités bénévoles en te libérant du temps pour t’y consacrer.
  • Vie d’entreprise et sociale riche. Party annuels, 5 à 7, dîner d’équipe, lunch and learn, sorties sociales ou activités spontanées, on privilégie l'établissement de liens humains forts entre les membres de notre équipe. 
  • Un salaire et des avantages compétitifs. Parce qu’après tout, ça reste une partie importante de ton bien-être global. 

Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place au sein d’une équipe soudée et motivée et la chance d’évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance. 

Parlons du poste maintenant!

Responsabilités

  • Assurer un service à la clientèle hors pair
  • Offrir un soutien aux gestionnaires de projets et directrices.teurs conseils
  • Préparer des offres de service, des devis, des briefs et des rapports
  • Coordonner des projets publicitaires, imprimés et Web
  • Assurer le bon déroulement de la  vie de bureau : accueil et réception de marchandises, appels téléphoniques sur la ligne principale, achats, etc.
  • Soutien au RH : Organisation d'événements internes (5 à 7, party de Noël, repas de cabane à sucre, party d’été, lunch and learn, activités, anniversaires des employés, etc.)
  • Toute autre tâche connexe 

Exigences

  • Diplôme universitaire en communications ou expérience pertinente
  • Expérience essentielle en agence 
  • Autonomie, sens de l’organisation, rigueur et sens des responsabilités 
  • Bonne connaissance générale du Web et des médias sociaux
  • Connaissance du logiciel de gestion La Casserole un atout
  • Français écrit impeccable
  • Bilinguisme un atout (français/anglais)

Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation via le formulaire.

* Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.