Agence marketing à la recherche d'un(e) Chargé(e) de projet, qui travaillera en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire, engagée, créative et innovante !
Ton quotidien en tant que « Chargé(e) de projet » et tes responsabilités :
- Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités liées à la livraison de chacun des projets
- S’assurer du respect des budgets, échéanciers, délais et de la qualité des projets
- Collaborer avec les autres chargés de projets afin de planifier les assignations
- Assurer une communication efficace entre tous les intervenants impliqués dans ses projets et informer adéquatement les clients sur l’état d’avancement, les problématiques et les enjeux de ses projets
- Utiliser ses connaissances et ses expériences pour anticiper les problèmes et les risques reliés aux projets
- Gérer les demandes de changements.
PROFIL RECHERCHÉ
- Tu es de nature positive, tu es organisé(e) et tu as la volonté de faire arriver les choses et de livrer des projets de qualité
- Tu es performant(e) dans un cadre collaboratif où le partage d’idées, l’entraide et le succès de chacun sont célébrés
- Tu adores mener plusieurs projets de front, tout en participant à l’amélioration des processus de ton équipe.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Maîtrise de la suite Office et idéalement un minimum de bases sous Adobe
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, niveau avancé/expert (écrit et parlé, dans les deux langues)
- Compétences en rédaction (un atout)
- Connaissance du milieu de l’immobilier et de ses besoins (un atout)
- Une très bonne connaissance du marketing Web (SEM/SEO, Google Ads, Google Analytics, remarketing etc.) et des réseaux sociaux (un atout).
FORMATION / EXPÉRIENCE
- Minimalement un BAC ou équivalent en communication, marketing (ou domaine connexe)
- Expérience minimale de trois (3) ans en gestion de projet et idéalement en B2B
- Expérience en marketing
- Aisance avec les logiciels de graphisme (un atout).