Tu veux faire partie d’une équipe dynamique et engagée ? Tu souhaites contribuer au bien-être et à la santé des citoyens de Montréal ? Cette opportunité est pour toi ! Nous sommes à la recherche d’un.e passionné.e des réseaux sociaux et du numérique qui saura démarquer nos campagnes d’une manière unique, authentique et humaine.

Notre équipe tissée serrée t’attend pour collaborer avec elle sur différents mandats inspirants. Grâce à ton talent, ton esprit d’équipe et ta créativité, prends part au succès de notre mission pour un monde en santé !

Sous la supervision de la chef de service des communications et du marketing, la personne titulaire du poste contribue à l’atteinte des objectifs de la direction adjointe descommunications et des relations avec les médias. Elle participe à la réalisation et la diffusion de contenu informationnel et promotionnel sur les médias numériques de l’établissement, destinées à la population, aux usagers, aux résidents et membres du personnel. Elle participe au développement et à l’implantation de projets de communication numérique et au développement et à l’animation de communautés sur nos différentes plateformes de médias sociaux et soutient les équipes dans la réalisation de leurs mandats.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES

  • En collaboration avec les membres de l’équipe numérique, tu assureras la gestion, l’animation et la veille au quotidien de nos différents médias sociaux ;
  • Tu participeras au développement des campagnes numériques et aux contenus organiques ou publicitaires de nos médias sociaux pour favoriser l’engagement de nos publics cibles et agrandir nos communautés ;
  • Tu contribueras activement à l’élaboration des stratégies de communications numériques et au développement de nos stratégies de contenus ;
  • Tu seras amené à rédiger et mettre en ligne des contenus originaux et de qualité pour nos autres plateformes numériques comme l’intranet, nos sites internet, nos infolettres et pour notre affichage numérique ;
  • Tu intégreras du contenu dans notre site web en mettant à profit tes connaissances UX et SEO, et ce, pour augmenter notre référencement ;
  • Tu seras responsable de recueillir et d’analyser les résultats de nos campagnes numériques et de participer à l’amélioration de nos stratégies numériques ;
  • Tu seras aussi amené à réaliser d’autres tâches connexes demandées par ton supérieur immédiat. On pense notamment à la coordination d’impression d’affiches, à la réalisation d’une présentation PowerPoint, à la rédaction et à la révision de divers documents, etc.

**Télétravail en mode hybride

**Salaire de 22,79 à 28,82 $ / heure sur un horaire de 35heures semaine

Exigences :

  • Doit détenir un diplôme d'études collégiales avec spécialisation en communication, médias interactifs ou dans une autre spécialisation appropriée d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation.
  • Formation informatique, un atout.

EXPÉRIENCE

  • Au moins une année d'expérience pertinente à l'emploi.
  • Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, un atout.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Excellent esprit de synthèse et bonne capacité rédactionnelle.
  • Grande rigueur dans l’exécution de ses tâches et souci du détail.
  • Créativité, attitude proactive et curiosité intellectuelle.
  • Avoir une bonne capacité à gérer le changement et à s’adapter aux imprévus.
  • Capacité à gérer les priorités, des délais serrés et effectuer plusieurs tâches, projets et mandats en simultané.
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Grand respect de la confidentialité et éthique professionnelle exemplaire.

LOGICIELS, OUTILS ET LANGUES

  • Excellente connaissance de la langue française.
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel et PowerPoint).
  • Bonne connaissance des médias sociaux ainsi que des CMS, tel que WordPress. Connaissance du CMS Typo3, un atout.
  • Connaissance des principes de rédaction Web.
  • Connaissance de base de la Suite Adobe CC.
  • Connaissance du logiciel de marketing par courriel Cyberimpact, du logiciel d’infographie Canva ou d’outils de gestions des médias sociaux (HootSuite, Facebook Business Manager, etc.), un atout.
  • Connaissance des normes d’accessibilité Web, un atout.

Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

Le CIUSSS du Nord-de-l'Île-de-Montréal applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.