Superbe opportunité de carrière avec l'équipe de Garex!
POSTE DE CONSEILLER(ÈRE) MARKETING
Tu cherches un poste avec tâches variés qui sera à la hauteur de tes compétences et de tes ambitions? Fierté, travail d'équipe et plaisir au travail, respect et communication. Voilà ce qui motive nos troupes tous les jours!
Tu veux:
Travailler avec des gens passionnés?
Avoir l'occasion d'évoluer dans un organisation à l'écoute de tes idées?
Joindre une entreprise à dimension humaine et en constante évolution?
Si tout ça te rejoint et que tu as le goût de participer au succès d'une entreprise ayant à coeur ton bonheur au travail, postule dès maintenant.
CONDITIONS PARTICULIÈRES:
- Travail de jour du lundi au vendredi.
- Horaire de travail flexible de 40 heures.
- Possibilité de télétravail en formule hybride.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES:
- BAC ou DEC en marketing.
- Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire.
- Excellente maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator, InDesign, Acrobat Pro et la suite Microsoft Office.
- Avoir une bonne connaissance de l’univers numérique et des médias sociaux.
- Connaissance de la plateforme WordPress, (un atout).
- Compétences en photographie et vidéographie (un atout).
- Bilinguisme - Bonne maîtrise de la grammaire et de l'orthographe (anglais/français).
- Autonomie et capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
- Faire preuve de rigueur et de créativité.
- Avoir un bon sens des responsabilités, de l'organisation et le souci du détail.
- Être un bon communicateur et avoir un bon sens de l'observation.
- Capacité à travailler en équipe.
VOS DÉFIS:
- Engendrer, mettre en œuvre et animer la politique marketing de l’entreprise.
- Élaborer et préposer les grandes lignes de la stratégie commerciale.
- Participer au déploiement de stratégies afin d’augmenter les ventes.
- Participer à différents projets pour améliorer les outils et les programmes de ventes.
- Conseiller et supporter les distributeurs sur les indicateurs de performance reliés au marketing.
- Suivre les soumissions web pour s’assurer des ventes.
- Préparer les articles techniques - Conseil de construction, Infolettre.
- S’occuper des sites d’hébergement (Slide-Share).
- Préparer et participer aux événements.
- Rédiger les textes dans les blogs pour pousser notre produit (Ghostblogging).
- Préparer les e-mailing et mailing (Infolettre au 2 mois).
- Développer une approche pour les architectes.
- Surveiller et gérer les inventaires (brochure, échantillon, présentoirs, imprimerie).
- Effectuer d'autres tâches connexes (base de données, vigie de la concurrence, analyse).
AVANTAGES:
- Un horaire flexible qui te permet de conjuguer travail et vie personnelle.
- Une assurance et un REER collectifs avec participation de l'employeur.
- Un employeur qui a à cœur de reconnaître ton travail.
- Un milieu de vie dynamique et créatif.
- Une équipe à l’écoute de tes idées.
- Des défis motivants réalisés pour le Québec et à l’international.
- Des rabais corporatifs et un programme d'aide aux employés.
- Possibilité de télétravail en formule hybride.