Votre rôle

L’équipe de Vivre en Ville a besoin de renforts! Afin d’opérationnaliser plusieurs projets d’application web, nous sommes à la recherche d’un ou d’une gestionnaire de projets d’expérience. La personne dans ce rôle sera appelée à :

  • En collaboration avec les équipes de recherche et d’accompagnement, planifier, gérer et opérationnaliser des applications web servant à une grande variété de clients
  • Participer à l’élaboration de cahiers de charges
  • Gérer les relations avec les fournisseurs et partenaires de développement de produit
  • Conseiller l’équipe de Vivre en Ville dans l’élaboration de produits applicatifs
  • Représenter Vivre en Ville, faire la promotion de sa mission et accompagner des collectivités.
  • Toute autre tâche connexe au poste.

Profil et qualifications recherchés

  • Expérience démontrée dans la livraison de projets web applicatifs
  • Posséder d’excellentes aptitudes de communications, recherche et rédaction.
  • Posséder un esprit analytique aiguisé et être très rigoureux.
  • Faire preuve de dynamisme, d’autonomie et d’esprit d’équipe.
  • Bilinguisme français-anglais (écrit et oral)
  • Détenir un diplôme universitaire dans un domaine pertinent au poste, un atout.
  • Maîtrise des logiciels d’information géographique (GIS), un atout.
  • Expérience en développement Scrum, un atout.

Conditions 

  • Début d’emploi à l’hiver 2022
  • Poste permanent
  • Salaire déterminé en fonction de la grille salariale en vigueur
  • Nombreux avantages sociaux : assurances collectives avantageuses, allocation transport, adhésion à Communauto, cellulaire fourni, etc.
  • Horaire flexible, café et fruits gratuits, et il y a souvent du chocolat dans le bureau d’un collègue…
  • Lieu de travail : Gatineau, Montréal (Maison du développement durable) ou Québec (Centre Frédéric-Back)
  • Début de l’emploi en télétravail, selon les mesures sanitaires en vigueur.

 

Vous avez le goût de relever ces défis et possédez le profil recherché?

Veuillez préparer les documents suivants, au format PDF, et les intituler tel que précisé :

  • Une lettre de présentation (fichier intitulé : NOM_PRÉNOM_lettre),
  • Votre curriculum vitae (fichier intitulé : NOM_PRÉNOM_cv)
  • Si pertinent, une liste des projets web sur lesquels vous avez travaillé précédemment.

Faites parvenir le tout à l’attention de Christian Savard, directeur général, via le formulaire, au plus tard lundi le 24 janvier à 16h00. Veuillez noter que nous ne communiquerons ensuite qu’avec les personnes sélectionnées en entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.