KO Média est à la recherche d'un.e chargé.e de projet créativité média pour se joindre à son équipe de vente, commercialisation et créativité média.

Sous la gouverne de la directrice contenu et stratégie client, le/la gestionnaire de projet élabore et coordonne les activités de projets multiplateformes (magazine, numérique, et social). Il/elle collabore avec les producteurs, les rédacteurs, les graphistes et devient le point de contact principal auprès du client, en post-vente.

Tâches et responsabilités

  • Être le point de contact principal pour l'exécution des campagnes publicitaires (gestion des priorités, optimisation des budgets, etc.)
  • Définir les échéanciers ainsi que les livrables
  • Assurer un suivi rigoureux tout au long du projet afin de respecter les dates de livraison et le budget;
  • Coordonner avec les intervenants internes et fournisseurs, la réalisation des différents livrables (rédaction, traduction, montage graphique, montage vidéo, et intégration Web)
  • Programmer et assurer la mise en ligne des contenus publicitaires sur les sites représentés par KO Média
  • Établir un lien de confiance avec le client, lui communiquer les statuts et modifications au plan s’il y a lieu
  • Informer le directeur de comptes client du statut du projet
  • Assurer certaines tâches administratives, dont l’émission des bons de commandes & gestion des fournisseurs
  • Se déplacer sur les lieux de tournage et de photo shoot, et s’assurer au bon déroulement / livrables client

Profil et compétences recherchés

  • Diplôme d’études universitaires en marketing ou en communication
  • Trois (3) à Cinq (5) ans d'expérience en gestion de projet dans le domaine du média et/ou de la publicité
  • Autonomie, leadership
  • Capacité à travailler sous pression dans de courts délais
  • Capacité à gérer de multiples priorités en respectant les échéanciers
  • Fortes habiletés en communication interpersonnelle
  • Habile à travailler avec de multiples partenaires et intervenants
  • Soucis d’excellence du service & satisfaction client et sens des affaires
  • Orienté vers les solutions et les résultats
  • Habiletés rédactionnelles dans un contexte de ventes publicitaires et de marketing / promotion
  • Bonnes connaissances des médias numériques et magazine
  • Bilinguisme (français-anglais) à l’oral et à l’écrit
  • Maîtrise de Microsoft Office
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.