Scientific Games est le chef de file en matière de marketing et de technologie reliés au secteur multimilliardaire de la loterie, des jeux de hasard et des jeux interactifs. Il est de surcroît un leader dans le domaine des jeux promotionnels. Scientific Games est établi dans plusieurs pays à travers le monde et compte près de 250 employés à Montréal.
 
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SOMMAIRE DE LA FONCTION
Le chargé de comptes gère les besoins des clients internationaux et coordonne les informations internes et externes pour la réalisation des jeux de loterie.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Recueille les informations nécessaires auprès du client afin de définir les paramètres des différents jeux et les conseille dans la résolution des problèmes qui pourraient survenir;
  • S’occupe de la préparation des cahiers des charges des différents jeux, en collaboration avec les autres départements, effectue la revue interne et finalise jusqu’à la signature du client;
  • Fais le suivi des jeux en production;
  • Mets régulièrement à jour l’outil «forecast» et les calendriers clients;
  • Établis un contact régulier avec les clients pour s’assurer de leur satisfaction;
  • Participe à la planification annuelle des lancements de jeux pour chacun des clients pour déterminer le calendrier de production avec le représentant des ventes;
  • Initie chaque jeu auprès des différents services internes selon les informations à partager; approvisionnement, infographie, programmation, support production;
  • Effectue les demandes d’estimation lorsque nécessaire;
  • Discute de la faisabilité des jeux avec les différents intervenants internes lorsque nécessaire;
  • Vérifie les épreuves couleurs et obtient l’approbation du client;
  • Assure un excellent service à la clientèle autant en interne qu’en externe afin de fournir du soutien, de l’amélioration et des réponses aux différents problèmes qui peuvent survenir;
  • Doit être disponible à répondre à toute question interne lorsque requis;
  • Selon les clients, une présence pour des approbations sur presse est requise; avec ou sans le client;
  • Voyages occasionnels chez les clients;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Certificat universitaire, en administration ou DEC dans un domaine approprié;
  • Deux (2) à quatre (4) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience en service à la clientèle et en gestion de projet;
  • Bonnes connaissances de l’imprimerie en général;
  • Connaissances du domaine des loteries, un atout;
  • Excellente communication verbale et écrite en français, anglais. Espagnol un atout ;
  • Apte à voyager occasionnellement ;
  • Créativité, autonomie, diplomatie, organisé, sens élevé du service clientèle
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.