Conseiller(ère) - Services communication III

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

VOS DÉFIS
Dans son domaine d'activité :

  • Agir comme expert-conseil dans l'évaluation des besoins en matière de services de  communication pour les  unités clientes.
  • Proposer et élaborer des normes et encadrements et assurer la mise en place des moyens requis pour la réalisation des mandats et le respect de l'image de marque.
  • Fournir une expertise, des conseils et des services spécialisés dans le cadre de l'élaboration et de la mise en œuvre de stratégies et plans de communication.
  • Orienter et coordonner la conception et la réalisation de produits de communication conformément aux meilleures pratiques.
  • Encadrer et coordonner les services professionnels et services achetés.
  • Assurer le contrôle qualité ainsi que l'évaluation des produits et services livrés par les fournisseurs.

VOTRE PROFIL

  • Détenir un diplôme universitaire de premier cycle (BAC) dans un domaine pertinent.
  • Posséder un minimum de 6 à 9 ans d'expérience pertinente dans le domaine du design graphique numérique (Designer UI) tant au niveau du Web que du mobile (design responsive et application mobile) ainsi que dans un rôle-conseil. 
  • Avoir une très bonne connaissance de la suite Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator)
  • Avoir une très bonne connaissance de la mise en place de projets numériques et des étapes requises.
  • Avoir une très bonne connaissance des requis à respecter en Accessibilité numérique (Standard WCAG 2.0).
  • Avoir une très bonne connaissance des requis à respecter en Accessibilité numérique (SGQRI), un atout. 
  • Avoir une bonne connaissance d’outil de développement d’interface infonuagique tel que Figma, un atout
  • Avoir une bonne connaissance de Axure ou de tout autre logiciel de création d’expérience utilisateur, un atout
  • Avoir une bonne connaissance des possibilités qu’offrent les technologies Web et mobile en terme de créativité dans les interfaces utilisateurs

Démontrer la maîtrise des compétences comportementales suivantes :

  • Centré sur le client
  • Agile et orienté résultats
  • Travail d'équipe
  • Créativité et innovation

Avoir de la langue française une connaissance appropriée à la fonction.

PARTICULARITÉS
Doit détenir un permis de conduire de classe 5. 

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