Coordonnateur(trice) aux ventes / Sales Support Coordinator

Mont-Saint-Hilaire

Vous voulez participer à la création d’un avenir plus responsable ? Vous désirez collaborer avec une équipe dynamique pour soutenir nos représentants aux ventes et développer une relation d’affaires avec nos nouveaux clients ? Votre force est la coordination et l’excellence dans vos contacts auprès de la clientèle ? Alors vous êtes peut-être notre prochain(e) coordonnateur(trice)aux ventes.

AttriX est le principal intégrateur québécois de Geotab, le leader mondial en télématique et solutions pour la gestion de flottes de véhicules. Axé sur l'innovation pour avoir un impact réel dans le monde, l'entreprise travaille pour augmenter la sécurité routière, simplifier la gestion des flottes et préparer l'industrie du transport pour un future plus compétitif où le Big Data et la responsabilité écologique ne seront plus des atouts, mais des pré-requis.

Ce que nous vous offrons :

  • Horaire de travail flexible, télétravail occasionnel
  • Opportunité de progression de carrière 
  • 6 journées de maladie payée par année
  • Formation complète de nos produits et services
  • Programme d’assurance collective complet
  • Activités d’équipe

Responsabilités :

  • Développer au sein de nos clients existants de nouvelles opportunités d’affaires
  • Établir une relation d’affaires avec les nouveaux clients
    • Procéder aux ouvertures de comptes, à la prise de commande et à la mise en place des profils d’entreprises de nos clients
    • Répondre aux demandes des clients (prise d’appels entrants et par courriels)
  • Assurer la gestion, la mise à jour et compléter la base de données clients (CRM)

Qualifications requises :

  • Minimum de 1 à 3 ans d’expérience dans la coordination
  • Une connaissance des milieux des télécommunications, des technologies et du transport (ATOUT)
  • Bilingue (français et anglais) parlé, écrit et lu
  • Maitrise de la suite Office, Google Workspace et Zendesk (ATOUT)

Compétences et Aptitudes recherchées :

  • Solide expérience en coordination
  • Axée sur le service à la clientèle surtout en gestion des attentes clients
  • Excellentes habiletés de communication verbales et écrites
  • Être en mesure de travailler sous pression, de gérer plusieurs dossiers ainsi que les priorités tout en ayant des délais serrés à respecter
  • Être autonome, productive, proactive, flexible, et coopérative
  • Avoir une attitude dynamique, positive, professionnelle et réceptive aux défis
  • Profil de vente (un atout)

Salaire : 45 000$ annuel
Permanence : Temps plein

Si vos compétences et vos aspirations sont alignées avec le profil que nous recherchons, faites-nous parvenir votre candidature, dès que possible via le formulaire.

-------------------------------------------------------------

Do you want to help create a more responsible future? You want to collaborate with a dynamic team to support our sales representatives and develop a business relationship with our new customers? Your strength is coordination and excellence in customer contact? Then you may be our next Sales Support Coordinator.

About AttriX: AttriX is Quebec's #1 integrator of Geotab, the world leader in telematics and solutions for fleet management. AttriX focuses on innovation to make an impact on the world by improving road safety, simplifying fleet management, and preparing the transportation industry to a more competitive future where Big Data and environmental responsibility will be considered a prerequisite.

What we offer:

  • A flexible work arrangement, occasional teleworking
  • Career development opportunities
  • Paid sick days (6 annually)
  • Complete training on our products and services
  • Complete group insurance program
  • Team activities

Responsibilities:

  • Develop new business opportunities with our existing clients
  • Establish a business relationship with new customers
    • Cnduct account openings, order taking and set up company profiles for our customers
    • Act as the primary pint of contact for customer inquiries (taking inbound calls and emails)
  • Manage, update, and complete the customer database (CRM)

Required Qualifications:

  • Minimum of 1 to 3 years of coordination experience
  • Knowledge of the telecommunications, technology, and transportation environments (ATOUT)
  • Bilingual (French and English) spoken, written, and read
  • Experience with Office suite, Google Workspace and Zendesk (ATOUT)

Desired Competencies and Skills:

  • Customer service oriented especially in managing customer expectations
  • Strong coordination experience
  • Excellent verbal and written communication skills
  • Be able to work under pressure, manage multiple files as well as priorities while having tight deadlines to meet
  • Be self-sufficient, productive, proactive, flexible, and cooperative
  • Have a dynamic, positive, professional attitude and be receptive to challenges
  • Sales profile (ATOUT)

Salary: 45 000$ annual
Type of employment: Full time

If your skills and aspirations are in line with the profile we are looking for, send us your application as soon as possible via this website.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel