REALTA, agence immobilière rythmée d’un grand projet très stimulant et plein de défis, est à la recherche de la perle rare pour gérer ses médias sociaux et sa stratégie de contenu. Les valeurs recherchées chez le candidat sont les capacités de communication orales et écrites, l’esprit d’initiative, l’implication, la polyvalence, et l’autonomie, afin de mener ce défi à bien. Le tout, avec une belle énergie pleine d’enthousiasme. Un rôle primordial dans l’évolution de l’entreprise!

Relevant de la Directrice Marketing et Communications, le candidat idéal prendra plaisir à partager avec les gens qui l’entourent, autant à l’interne qu’à l’externe et travaille à dénicher des occasions pour mettre en valeur nos propriétés, nos courtiers, la communauté, et les valeurs de la marque REALTA. Notre futur-e recru-e aime à se relever les manches et travaille au développement constant de nos projets, avec créativité et précision.

Nous mesurerons votre succès dans ce poste par votre capacité à faire croître la notoriété de l’agence et son rayonnement, tant sur les réseaux sociaux que par la stratégie de contenu.

Vous êtes talentueux dans :

  • La création d’une stratégie propre à chaque plateforme (facebook, instagram, linkedin…) 
  • La rédaction de contenu, pour les médias sociaux comme pour le blog 
  • L’analyse de données et la mesure du succès de vos actions, la création de rapports mensuels sur vos actions et la progression de votre stratégie
  • La collaboration avec des agences externes, notamment pour le SEM
  • La collaboration avec les équipes créatives
  • La recherche de contenu pertinent pour les infolettres REALTA

Votre semaine type consistera à : 

  • Gérer un calendrier de communication
  • Créer du contenu pour les réseaux sociaux
  • Collaborer avec l’équipe graphique pour produire du contenu à destination des médias sociaux, du blog, de l’infolettre
  • Gérer l’inventaire des propriétés sur les réseaux sociaux
  • Mises à jour ponctuelles du site web
  • Publier quotidiennement du contenu engageant sur les plateformes pertinentes
  • Animer la communauté 
  • Accompagner la directrice marketing dans la gestion des événements
  • Gérer les communications internes et les formations médias sociaux
  • Accompagner la directrice marketing dans la gestion des plans de communication (annuel et trimestriels)
  • Suivi des publicités web et du SEO, avec l’aide des équipes créatives et de l’agence web
  • Gérer les prestataires (imprimeurs, graphiste, agences, etc.) externes
  • Accompagner ponctuellement les courtiers lors des shootings de propriétés
  • Veille concurrentielle et rapports mensuels

Vous devez maîtriser :

  • Facebook, Instagram et LinkedIn
  • Hootsuite
  • Canva
  • Les suites Microsoft et Google
  • CMS : Wordpress
  • Un français et un anglais impeccables à l’écrit, un bilinguisme parlé

Conditions de travail :

  • Statut: Permanent
  • Date prévue d’entrée en fonction: dès que possible
  • Horaire de travail: 37.5 heures, du lundi au vendredi.
  • Salaire selon la politique salariale en vigueur et l’expérience.

Si vous avez un intérêt pour l’immobilier, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation via le formulaire.

Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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