Coordonnateur(trice) de projets

Montréal

À propos de nous 
TC Transcontinental, secteur impression, propose à ses clients une offre intégrée pour les détaillants.  Nous touchons à plusieurs plateformes et type de contenu, Prémédia, Impression, produits Marketing sur les lieux de vente, photographies commerciales, vidéo et Distribution ne sont que quelques exemples de notre gamme des solutions d’affaires offert à nos clients. Pour plus d’information visiter le site TC transcontinental au www.tc.tc.

Les conditions de travail et l'environnement sain et inclusif qui nous démarque : 

  • Les relations positives avec les gestionnaires   
  • La collaboration sur les projets et les dossiers 
  • Le respect, le travail d’équipe et l’innovation.

Nous sommes présentement en mode 100% télétravail. Un retour au bureau en mode hybride est prévu au début 2022.

Vos responsabilités :
La personne chargée de la coordination des projets publicitaires (Prémédia) devra assister l’équipe des gestionnaires de comptes, faire les suivis avec les équipes de production et les clients externes. Votre rôle est central et vous êtes impliqué dans toute les étapes de réalisation, de la conception à la livraison, de manière à s’assurer que chaque étape respecte nos processus et nos standards de qualité tout en tenant compte de besoins de votre clientèle sous votre responsabilité.

Votre rôle comme coordonnateur (trice) :

  • Assister votre gestionnaire dans la coordination des projets, l’assignation des besoins du client et les suivis de ceux-ci
  • Assurer l’interface entre le client et l’équipe de production (studio photo/vidéo, conception graphique et infographie) 
  • Mettre à jour et faire les suivis de projets selon les échéances et les workflow établis
  • Préparer les documents de suivis de projets et effectuer la pré-facturation des dossiers
  • Participer et/ou coordonner des rencontres opérationnelles pour la mise en place de nouveaux projets avec les clients ou les équipes internes.
  • Coordonner les différentes étapes de production en assurant une vérification adéquate
  • S’assurer du respect des échéanciers 
  • Maintenir des relations harmonieuses avec les différents départements.
  • Entretenir d’excellentes relations avec ses clients, être à l’écoute et conseiller chaque client sur la meilleure solution applicable à son projet

Vos principales aptitudes : 

  • Bonne connaissance de la chaine graphique et à l’affût des nouvelles technologies
  • Esprit d’analyse et capacité de résolution de problèmes opérationnels  
  • Résistance au stress dans un environnement au rythme soutenu avec de nombreux intervenants 
  • Réagir rapidement devant les imprévus
  • Excellente organisation du travail 
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens de l'initiative et proactivité  

Votre expérience et vos connaissances :

  • Détenir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire. 
  • Posséder une formation en publicité, marketing, design graphique ou toute autres formation connexes. 
  • Excellente connaissance des environnements Mac et de la suite MS Office
  • Maitrise du Français tant à l’oral qu’à l’écrit

Vos atouts : 

  • Connaissance de l’anglais
  • Formation et/ou expérience en infographie (un atout important)
  • Connaissances des notions techniques en imprimerie

Secteur : TC Imprimeries Transcontinental
Statut d'emploi : Permanent
Temps plein/partiel : Temps plein
Fonction d'emploi : Service à la clientèle

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