Gestionnaire de campagnes, Marketing intégré / Campaign Manager, Integrated Marketing

Montréal

Altitude Sports est le leader de la vente en ligne au Canada, et se spécialise dans la rencontre de la mode avec le plein air. Fondée en 1984, l’entreprise offre des conseils de premier plan en matière d’équipement et de vêtements techniques haut de gamme, en plus d’un programme d’avantages destinés à ses membres et d’une multitude de produits soigneusement sélectionnés pour les aventures urbaines et en plein air.

Description
Le gestionnaire de campagnes marketing est responsable de la planification et de l'exécution de toutes les campagnes Altitude Sports et La Dernière Chasse en étroite collaboration avec les designers, les rédacteurs, les créateurs de contenu, l’équipe marketing performance et l'équipe achat. Le candidat que nous recherchons est extrêmement organisé, utilise les données pour prendre les décisions et cherche toujours à améliorer l'expérience client

Rôles et responsabilités

  • Concevoir des plans promotionnels et des plans de campagnes marketing intégrés en collaboration avec les équipes marketing de performance, image de marque et merchandising. Responsable du calendrier marketing global.
  • Créer des briefs de campagne, gérer des projets, assurer la qualité des livrables, gérer les priorités de l'équipe créative.
  • Déployer des promotions et du contenu sur les sites, créer des pages de destination, gérer l’affichage des produits et s’assurer que tous les canaux marketing exécutent les campagnes de manière synchronisée.
  • Gérez une petite équipe de 2 coordinateurs e-commerce.
  • Optimiser et standardiser les processus de planification et d'exécution de campagne pour assurer des flux de travail efficaces et élever le plein potentiel de l'équipe.
  • Analysez les performances pour améliorer les futures campagnes.s

Exigences

  • Diplôme en commerce, marketing, ou tout autre domaine pertinent;
  • 5 ans et plus d'expérience pertinente;
  • Rigueur et sens de l'organisation exceptionnels. Riche expérience dans la gestion de projet et les outils de gestion de projet tels que Asana, trello, Jira. Expérience en optimisation des processus.
  • Esprit analytique. Capacité à utiliser les données pour prendre des décisions éclairées.
  • Expérience en marketing e-commerce (2 ans et plus) et expérience avec des outils tels que Shopify, Magento
  • Expérience avec Google Analytics, quelques compétences en HTML et CSS, diverses expériences avec CMS
  • Connaissances de Photoshop un atout

Pourquoi te joindre à nous?

  • Une assurance collective (médicale, dentaire, paramédicale)
  • Des rabais employés sur plus de 400 marques
  • La possibilité de s'épanouir au sein d'une entreprise en pleine croissance
  • Une environnement de travail convivial dans le Mile-Ex à Montréal
  • Travailler de pair avec une équipe jeune, dynamique et créative
  • La possibilité d'effectuer ses tâches en télétravail.

-------------------------------------------------------------

Altitude Sports is Canada's ecommerce leader, working and playing at the intersection of fashion and the outdoors. Founded in 1984, the company offers best-in-class advice on premium gear and technical apparel, a members-only benefits program and a curated selection of products for outdoor adventures and urban pursuits.

Job Summary
The Campaign Manager is responsible for planning & execution of all Altitude Sports & The Last Hunt campaigns, working in close collaboration with designers, copywriters, content creators, email & paid ads specialists, the buying team and more. The candidate we’re looking for is extremely organized and methodological, data-driven and always looking to improve the user experience.

Role & Responsibilities

  • Create a comprehensive promotional & brand campaign strategy in collaboration with the performance marketing, brand marketing & merchandising teams. Own the global marketing calendar for a 360-view of all customer facing marketing initiatives.
  • Build campaign briefs, project manage deliverables, QA assets, align priorities and manage traffic for the creative team.
  • Deploy promotions on the sites, publish content & banners, create landing pages, visual merchandise products, and ensure all marketing channels execute campaigns in sync
  • Manage a small team of 2 ecommerce coordinators
  • Optimize & standardize the campaign planning-to-execution processes, to ensure efficient workflows and elevate the team full potential.
  • Analyse performance to improve future campaigns.

Requirements

  • Bachelor’s degree in business, marketing or any other relevant field;
  • 5 years + in relevant experience.
  • Exceptional rigor & organizational skills. Rich experience in project management and project management tools such as Asana, trello, Jira. Proven track record of process optimization
  • Analytical mind. Capacity to use data to make informed decisions
  • E-Retail marketing experience (2+ years) & experience with E-commerce tools such as Shopify, MagentoExpert Excel level;
  • Experience with Google Analytics, some proficiency in HTML & CSS, various experience with CMS
  • Some knowledge of Photoshop an asset

Why work with us?

  • A complete benefits package (medical, paramedical and dental)
  • Employee discounts on over 400 brands
  • A welcoming work environment in the heart of Montreal's Mile-Ex neighborhood
  • The possibility to work remotely
  • The possibility to evolve professionally in a fast-growing company
  • The opportunity to work with a young, dynamic and talented team.

Postulez maintenant à cette offre