Coordonnateur(trice) de marketing

Québec

COORDONNATEUR DE MARKETING

Salaire : 60 à 80K plus Avantages sociaux + Fonds de retraite

Lieu : Québec

Client confidentiel : Notre client est une entreprise en pleine croissance, située à Québec et spécialisée en conception de solutions innovantes clé en main d’équipement médical d’une haute fiabilité pour différents secteurs d’activités. Son marché est au Canada, aux États-Unis et à l'international. L’entreprise possède 4 divisions qui grandissent rapidement, les propriétaires sont jeunes et dynamiques et ils sont déjà reconnus pour leur expertise et leur service à la satisfaction de la clientèle. Depuis 2 ans, la compagnie a doublé et prévoit une forte croissance pour les 5 et 10 prochaines années.

Relevant du Directeur du marketing.

Responsabilités :

  • Être responsable de la création et de la conception des documents publicitaires, incluant dépliants, catalogues de produits, flyers, vidéos et publicités dans les médias;
  • Développer des outils marketing pour soutenir les ventes assurées par le réseau de distribution;
  • Agir à titre de gestionnaire de communauté;
  • Être responsable du site web et de préparer les infolettres;
  • Participer et supporter les évènements (conférences de presse, conférences, réunions annuelles de ventes);
  • Être responsable de la logistique de participation dans les congrès, les expositions et les foires commerciales (Canada et États-Unis);
  • Faire les suivis de la production et la création du matériel promotionnel avec les fournisseurs externes (graphiste, photographe, imprimeur, etc.);
  • Participer au lancement de nouveaux produits (aspect marketing et ventes);
  • Rassembler des informations pour l’analyse de marché;
  • Effectuer une veille concurrentielle constante;
  • Préparer des rapports sur le rendement des campagnes;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Formation en communication, en marketing, en administration ou autre domaine connexe;
  • Expérience de 2 à 3 ans dans des postes similaires;
  • Connaissance des logiciels de création de la suite Adobe (Illustrator, Photoshop, InDesign) un atout;
  • Connaissance de Wordpress, de Google Analytics, de logiciels de CRM et de Marketing Automation un atout;
  • Disponible pour des déplacements occasionnels à travers le Canada et les États-Unis;
  • Bon sens de l’esthétique (graphisme) et habile communicateur;
  • Bilinguisme (français/anglais) obligatoire.

Si vous croyez avoir les compétences que nous recherchons ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitæ.

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