Tu as toujours rêvé d’intégrer une équipe du tonnerre à l’échelle humaine au cœur d’une grande organisation ? De t’investir dans des projets qui font une différence dans la vie des gens et de contribuer au développement d’une grande municipalité ? Ta passion est de créer et produire des campagnes de communication destinées au grand public, à la communauté d’affaires ou aux employés afin de leur faire vivre l’exceptionnel ? 

Nous avons plusieurs postes à combler et nous sommes à la recherche de professionnels des communications comme toi pour compléter notre équipe en pleine croissance. Envoie-nous ton CV, nous avons hâte de te rencontrer ! 

(Communication marketing et communication institutionnelle)

Postes permanents et mandats temporaires

Les défis qui vous attendent :
Sous l’autorité du responsable de l’équipe de partenariat d’affaires, vous concevez des campagnes de communications pour lesquelles vous supervisez la production d’outils divers et proposez des stratégies de relations publiques. Pour les clients-utilisateurs du Service, vous élaborez des plans de communication et conseillez en matière de communication et des relations avec les médias. Vous rédigez et révisez des textes. Vous organisez des événements de presse et offrez le soutien de communication dans les événements spéciaux. Vous assurez la mise en œuvre et le suivi des politiques et des normes de communication. Enfin, vous voyez à la production, à la traduction et à la mise à jour du portail de la Ville et de ses interventions au niveau des communications électroniques.

Le profil recherché :

  • Baccalauréat en communications marketing, publicité ou autre domaine pertinent ;
  • Trois (3) années d’expérience pertinente principalement en communications internes, institutionnelle ou corporative ou communication marketing ou évènementielle ;
  • Maitrise de la langue française et être à l’aise à parler avec le public ;
  • Excellente capacité rédactionnelle et de synthèse ;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer ses priorités et plusieurs dossiers à la fois ;
  • Excellente approche client, autonomie, initiative et aptitude décisionnelle.

Voici ce que nous vous offrons :

  • Un salaire de 68 170,90 $ à 90 986,68 $ par année ;
  • Un horaire de travail de 33,75 h / semaine ;
  • 100% en télétravail pour l’instant et sera éventuellement en mode hybride (télétravail et présentiel) ;
  • Pour les postes permanents : de nombreux avantages tels que : fonds de pension, assurances collectives, banque de journées maladies, accès prioritaire à la CPE des employés de la ville, congés fériés généreux et encore plus !

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

Postulez en ligne, avant le 2 décembre 2021 en vous rendant sur notre site internet : www.laval.ca

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.