Coordonnateur(trice), médias sociaux

Montréal

Statut du poste : Poste permanent à temps complet
Lieu : Centre Bell, Montréal

Qui nous sommes
Le Groupe CH (Canadiens de Montréal, Rocket de Laval, evenko, L’Équipe Spectra, etc.) est l’entreprise de sports et de divertissement par excellence au Québec. Que ça soit lors d’un match de hockey, d’un spectacle ou d’un festival, nous cherchons constamment à faire vivre à nos partisans et spectateurs des expériences uniques et mémorables. Notre succès est tributaire du talent de nos employés dont la passion nous permet chaque jour d’innover et de rehausser l’expérience des partisans et accroitre la satisfaction de nos clients.

Raison d’être du poste
Le Groupe CH sont à la recherche d'un Coordonnateur(trice), médias sociaux pour contribuer au succès de nombreuses initiatives.

Sous la supervision de la gestionnaire réseaux sociaux et marketing numérique, le/la coordonnateur(trice) médias sociaux, sera responsable de produire et de publier le contenu sur les différentes plateformes de nos marques. Il/elle sera en charge de la planification et de la mise en oeuvre des publications, en plus de s’occuper de la gestion de communauté pour l’ensemble des marques divertissements du Groupe.

Vous serez reconnu pour :

  • Exécuter les stratégies médias sociaux en lien avec le plan marketing pour l’ensemble des marques divertissements.
  • Planifier un calendrier de publication mensuel pour chaque plateforme.
  • Suivre les indicateurs de performance clés.
  • Gestion de communauté en collaboration avec l’équipe du support à la clientèle.
  • Collaborer avec l’équipe image de marque pour créer du contenu numérique original.
  • Rédaction, création de matériel visuel, établir les stratégies de réponse aux clients via les plateformes sociales et rédiger des rapports de campagne.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les qualifications suivantes :

  • Formation universitaire communication/marketing numérique ou tout autre domaine pertinent.
  • 1 à 2 ans d’expérience professionnelle en gestion de plateformes sociales, création de contenus, et modération de communautés.
  • Maîtrise de base d’outils de création de contenus un atout (Google Suite, Photoshop, Illustrator, Indesign, logiciels de montage vidéo, etc.).
  • Créativité, souci du détail et sens esthétique.
  • Capacité à travailler sous haute pression, plusieurs projets simultanément
  • Autonomie.
  • Une expérience dans le secteur du sport et/ou du divertissement, un atout.
  • D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale tant en français qu’en anglais.

Pour poser votre candidature, veuillez acheminer votre CV via le formulaire. 

Nous célébrons la diversité
Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées.

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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