Si Cook it a fait la preuve qu’il était possible d’inventer la meilleure façon de manger, nous avons aussi envie d’inventer la meilleure façon de travailler, de créer, de mobiliser et d’innover.

Nous avons grandi extrêmement rapidement ces dernières années et, riches de nos succès, sommes en train d’imaginer ensemble ce dont le futur de Cook it aura l’air. Pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs cerveaux, tant en RH qu’en technologie, en marketing, en cuisine, en opérations, en finance et en administration. Et pour ça, nous avons besoin de vous.

Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, si vous cherchez une famille qui va vous accueillir comme l’un(e) des leurs, si vous aimez créer de nouvelles choses, rencontrer des centaines de nouveaux collègues en très peu de temps, et progresser rapidement, ce poste est pour vous.

Ce poste est ouvert pour recrutement immédiat, avec une panoplie d’avantages qui sont trop nombreux pour les énoncer tous ici (mais en vrai, c’est écrit un peu plus bas).

Descritpion du poste

Relevant de la directrice contenu multiplateforme, le/la créateur.rice de contenu devra bâtir le calendrier éditorial et animer les médias sociaux de la présidente Judith Fetzer, en plus d’assurer la création et la rédaction de chaque publication. 

Type d’emploi : temps plein, permanent
Salaire : 40,000$ à 50,000$ (selon l'expérience)
Lieu de travail : 279 Sherbrooke Ouest, Montréal, H2X 1Y2
Télétravail : Hybride​

Avantages (la meilleure partie) à travailler chez Cook it

  • Recevoir une boite Cook it gratuite à chaque semaine et profiter d'un petit coup de pouce hebdomadaire à la maison ;
  • Intégrer une culture d’entreprise qui prône la diversité et l’inclusion. Chez Cook it, nous croyons à une communauté forte constituée des personnalités distinctes de tous nos collaborateurs ;
  • Bénéficier des assurances collectives offertes aux employés à temps plein ;
  • Vacances dès la première année en poste ;
  • Travailler dans une entreprise qui a à cœur le développement des compétences de ses employés, leur évolution sur le long terme et qui mise sur les programmes de formation ;
  • Profiter d'un équilibre travail-vie personnelle grâce à un horaire flexible ;
  • Possibilité de «luncher» sur les repas cuisinés par nos chefs ;
  • Joindre une équipe fun qui favorise le “team building” via plusieurs activités telles que le “Cook it training club”, les occasionnels 5 à 7, Cook it Université et ses multiples formations offertes par nos professionnels à l’interne.

Principales tâches 

  • Bâtir la stratégie et le calendrier éditorial de la présidente sur ses différentes plateformes (Facebook, Instagram, Linkedin, TikTok, Twitter, etc.) afin d’optimiser chaque canal de communication et ses messages clés ;
  • Planifier, gérer et créer le contenu et les publications (rédaction et collaboration à la création du visuel) ;
  • Rédiger tout autre contenu qui pourrait être demandé, réviser et coordonner la traduction de différents éléments de contenu ;
  • Participer aux rencontres hebdomadaires de l’équipe de contenu et aux séances de brainstorm ;
  • Rester à l’affût des tendances en matière de réseaux sociaux et de contenu numérique ;
  • Identifier les opportunités intéressantes à saisir pour faire rayonner le contenu ;
  • Mesurer et analyser les résultats de chaque initiative ;
  • Respecter le ton coloré de la présidente et de l’entreprise, ainsi que sa charte éditoriale, et contribuer au développement de l'image de marque de Cook it.

Exigences et compétences professionnelles 

  • 2 ans d’expérience en agence ou dans un poste similaire ;
  • Intérêt marqué pour l’écriture ;
  • Français et Anglais irréprochables, parlés et écrits ;
  • Facilité à travailler en équipe ;
  • Créativité ;
  • Axé.e sur l’amélioration continue ;
  • Aptitude à travailler sous pression ;
  • Aimer avoir du FUN ;
  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie ;
  • Doit être confortable de se déplacer et de suivre Judith dans son quotidien. 

Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 

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