Chargé(e) de projets

Saint-Sauveur

Qui est King Communications
Nous sommes une équipe de passionnés ayant comme mission de contribuer au succès de notre clientèle. Nous combinons la stratégie et la création pour réaliser des marques percutantes et développer des campagnes traditionnelles et numériques performantes.

Le travail d’équipe est au cœur de nos valeurs et nous valorisons la polyvalence, l’entraide et le plaisir dans notre quotidien. Le télétravail a pris une place considérable dans notre manière de travailler et nos bureaux, situés à Saint-Sauveur, en plein cœur des Laurentides, est une source inépuisable d’inspiration et nous permet facilement de terminer la journée sur les pentes!

Ce que nous cherchons
Nous sommes à la recherche d’un.e chargé.e de projets faisant preuve d’autonomie, d’organisation et de polyvalence afin de gérer, suivre l’exécution et mener à terme chacun des mandats qui lui sont confiés. Il est le lien essentiel entre le client et l’agence. Nous sommes ouverts à toute possibilité en termes de conditions : temps plein ou temps partiel, permanent ou contractuel, en présentiel ou en télétravail, ou un heureux mélange de tout ça!

Description de tâches

  • Préparer les briefs, échéanciers et budgets lors des démarrages de projets;
  • Assurer au quotidien la gestion des priorités et effectuer la liaison avec l’équipe;
  • Participer à l’évaluation des mandats et préparer les offres de service;
  • Participer à l’élaboration des stratégies et calendriers annuels;
  • Effectuer les estimés budgétaires et l’état d’avancement des projets;
  • Agir en tant que conseiller auprès des clients et assurer un suivi rigoureux;
  • Assurer la pérennité des relations avec les clients et fournisseurs;
  • Autres tâches connexes se rapportant à la gestion de projets.

Exigences/compétences recherchées

  • Formation pertinente en communication ou marketing;
  • Bonne aptitude pour le service à la clientèle;
  • Min. de 3 ans d’expérience en agence, dans un emploi similaire, ou équivalent;
  • Excellentes habiletés en informatique, MS Office, Internet; connaissance de La Casserole un atout;
  • Maîtrise du français parlé et écrit;
  • Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
  • Bonnes connaissances technologiques : web, médias sociaux, commerce électronique;
  • Avoir le sens de l’organisation, de la planification et le souci du détail;
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur et de fiabilité;
  • Habiletés à travailler en équipe et capacité d’accomplir des tâches multiples.

Temps complet ou temps partiel, permanent ou temporaire, ouvert aux pigistes.

Salaire : À discuter selon expérience

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