POSTE PERMANENT 35 heures par semaine
TÉLÉTRAVAIL TEMPS PARTIEL (modèle hybride)

Nous vous proposons aujourd’hui un poste de coordonnateur marketing au sein de l’équipe responsable du développement et de la croissance de notre gamme de petits électroménagers.

En tant que coordonnateur marketing vous travaillerez sous la supervision du Directeur de marque et participerez activement à toutes les étapes du développement et de la mise en marché des produits de cette ligne.

VOS TÂCHES COMPRENDRONT NOTAMMENT:

  • Des recherches sur les tendances du marché, la concurrence etc.
  • La collaboration au développement des nouveaux produits et à la mise au goût du jour des produits existants
  • Différents suivis auprès des fournisseurs et/ou fabricants
  • Des communications fréquentes avec notre équipe des ventes (demandes d’information, envoi d’échantillons etc.)
  • La collaboration au développement du matériel imprimé: emballages, matériel promotionnel, présentoirs etc.
  • La gestion des codes de produits
  • La collaboration au développement et à l'implantation des programmes promotionnels auprès des détaillants
  • La compilation, la mise à jour et l'analyse de diverses données dont les budgets, les prévisions et les résultats de ventes.

NOS EXIGENCES :

  • Baccalauréat en administration des affaires, profil marketing
  • Bilinguisme essentiel (anglais/français oral et écrit)
  • Très bonne connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office
  • 2+ ans d'expérience pertinente en marketing de produits

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
La personne que nous recherchons est :

  • Bien organisée
  • Capable de bien gérer son temps et ses priorités
  • Curieuse
  • Polyvalente et flexible
  • Soucieuse des détails, minutieuse
  • Orientée vers les solutions et le travail d’équipe
  • Déterminée à atteindre ses objectifs
  • Ouverte à apprendre

Aimer cuisiner est certainement un atout pour ce poste!

De notre côté, nous offrons un milieu de travail des plus agréable et dynamique !

À votre traitement salarial, s’ajoute un programme de bénéfices complets :

  • Modèle hybride de travail, partagé entre le télétravail et le travail au bureau
  • Un horaire de travail de 35 heures semaine, selon un choix d'horaires
  • Une pause rémunérée au temps des Fêtes (si la période de probation est terminée)
  • Un horaire d’été fabuleux
  • Un programme de participation aux profits (bonus)
  • Une assurance-groupe
  • Un REER collectif
  • Etc!

Si vous répondez aux critères énoncés et êtes motivé à apporter une plus-value au sein de notre équipe, empressez-vous de nous faire parvenir votre cv dans les meilleurs délais.

ENCHANTÉS!

NOTE: le genre masculin et/ou féminin est utilisé sans discrimination dans le seul but d’alléger le texte. Nous souscrivons et adhérons aux valeurs du programme d'équité en matière d'emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

Qui sommes nous ?
Depuis quelque 55 ans, les Promotions Atlantiques Inc. (PAI) est reconnue pour son ouverture à de nouvelles idées, aux concepts innovateurs plus spécifiquement aux efforts qu’elle dévoue aux activités de recherche et développement et à l’introduction de nouveaux produits sur le marché.

Chaque année, plus de 100 nouveaux produits sous différentes marques de commerce (STARFRIT, GOURMET par STARFRIT, LOCK AND LOCK, HERITAGE et RICARDO) sont introduits sur le marché par notre entreprise. Tous les produits sont distribués dans les marchés de masse et les marchés plus spécialisés, et sont reconnus pour leur:

  • ingéniosité
  • innovation
  • qualité
  • design contemporain et ergonomique
  • facilité d’utilisation et d’entretien
  • longue durée de vie
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