Chez URBANIA, on apprécie la diversité sous toutes ses formes. On favorise un environnement où les différences individuelles sont reconnues, respectées et appréciées, de manière à développer le plein potentiel et mettre à contribution les talents spécifiques et les forces de chacun.e.

Notre département de production numérique est à la recherche d’un.e coordonnateur.trice passionné.e par le contenu, ainsi que par l’organisation du travail. Sous la responsabilité de notre fantastique productrice Mylène, elle.il sera impliqué.e sur les productions en contenu de marque et éditorial, ainsi que sur les projets evergreen du département.

Tâches et responsabilités

LES TOURNAGES ET LEUR PLANIFICATION

  • Contacter/briefer les pigistes (recherchiste, DA, DOP, preneur de son, maquilleuse, etc.) et produire et faire signer les contrats (incluant les contrats conventionnés UDA, AQTIS, SARTEC);
  • Créer les échéanciers et les horaires de tournage, et s’assurer de leur respect;  
  • Veiller à l’obtention des permis nécessaires aux tournages, réserver et gérer l’équipement à l’externe;
  • Effectuer les réservations d’hôtels et billets d’avion au besoin;
  • S’occuper des convocations, feuilles de temps, quittances, etc.;
  • Faire remplir les questionnaires de contrôle COVID-19 et veiller au respect des consignes sanitaires;
  • Procéder à la location des véhicules pour les tournages et les déplacer;
  • Gérer le craft et aider les techniciens à monter et démonter le set.

COMPTABILITÉ ET POSTPRODUCTION

  • Assurer le respect des échéanciers de postproduction : montage, habillage, design, motion, exports sous-titrage, diffusion;
  • Codifier les factures, ajouter les dépenses au budget, traiter les comptes de dépenses des pigistes, etc.;
  • Rédiger les génériques et gérer les sous-titrages; 
  • Effectuer un contrôle de qualité à toutes les étapes ainsi que pour les exports.

SUPPORT À L’ÉQUIPE 

  • Création des projets dans ASANA;
  • Mettre à jour la banque de pigistes d’URBANIA;
  • Participer au recrutement des stagiaires;
  • Gérer les navettes du département;
  • Appuyer la Chargée des communications pour l’application à des concours et/ou à des festivals.

Vos acquis

  • Diplôme en production, en communication, en marketing, en gestion de projets ou toute autre formation pertinente;
  • Expérience en production VL et en studio, en magazine et documentaire;
  • Autonome avec les logiciels d’organisation du travail;
  • Permis de conduire.

Ce qui vous démarque

  • Créativité et excellente culture générale;
  • Grand appétit pour le contenu de qualité, pour les médias et la culture numérique;
  • Rigueur et sens de la collaboration;
  • Excellente structure de travail et autonomie;
  • Maîtrise de la langue française et connaissance de l’anglais;
  • Bonne gestion du stress et heureux.se en mode multitâche;
  • Aptitude en résolution de problèmes, système D très aiguisé.

Travailler chez URBANIA c’est accéder à des espaces lumineux, sans tapis ni cubicule, qui regorgent de collations et de restants de bière du dernier party, en plus d’offrir mille occasions d’alimenter son répertoire d’anecdotes weird. C’est aussi évoluer au sein d’une entreprise flexible et vibrante de projets porteurs, en plus d’y côtoyer des talents et des partenaires hors du commun. Nous sommes un média, une maison de production, une agence de contenu et un atelier de création numérique : un quatuor créatif, curieux, différent.

Merci de nous faire parvenir votre candidature à [email protected]

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.