Référence : 161654

Durée : Temps plein

Endroit : Montréal-Nord

Notre équipe de 134 000 employés, affiliés et franchisés nourrit une passion collective : offrir des expériences de magasinage exceptionnelles et des aliments de première qualité à tous nos clients. Notre mission est d'embellir la vie des familles, des communautés et de nos employés. Nous sommes une famille qui nourrit l'esprit de famille.

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd'hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d'un bout à l'autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 500 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Description de l'emploi

Relevant du Chef loyauté, CRM et promotion, le titulaire du poste sera amené à:

  • Assurer l'optimisation, la gestion des tests et l'exécution des campagnes personnalisées hebdomadaires telles que la circulaire personnalisée et les offres de loyauté personnalisées.
  • Travailler avec les équipes de Mise en marché et Intelligence d'affaires pour créer et optimiser les règles d'affaire relatives aux offres ciblées
  • Assurer le contrôle de qualité des fichiers de ciblage et groupe d'offres ainsi que des courriels envoyés chaque semaine
  • Suivre la performance des campagnes et collecter les commentaires et questions des clients dans le but de proposer des améliorations à apporter ou des tests à expérimenter pour optimiser les résultats de campagnes.
  • En collaboration avec l'équipe d'intelligence d'affaire, présenter les résultats des campagnes à l'organisation (données sur la performance des campagnes, des offres et des catégories);

Campagnes d'acquisition

  • Développer et exécuter des stratégies d'acquisition d'abonnés aux courriels IGA.
  • Suivre la performance des initiatives et proposer des stratégies d'optimisation pour améliorer le coût par acquisition d'abonnés qualifiés.
  • Gérer le calendrier de déploiement des courriels et maintenir les segments de courriels à jour et conformes aux stratégies.

Exigences de l'emploi

Vous possédez un Baccalauréat en marketing, communications ou relations publiques, commerce électronique jumelé à 2 ans d'expérience dans un rôle de marketing/fidélisation, avec une expérience en marketing relationnel (CRM);

  • Vous avez une grande expérience dans l'analyse de données de campagnes à des fins d'optimisation;
  • Vous possédez une capacité à s'adapter dans un environnement au rythme rapide;
  • Vous avez de l'expérience dans le secteur de l'alimentation ou de la vente au détail, un atout.

Pourquoi venir travailler chez Sobeys?

  • Politique d'horaire flexible et télétravail;
  • Entreprise en forte croissance;
  • Environnement accueillant et convivial;
  • Proximité avec la haute direction et ouverture aux nouvelles idées;
  • Entreprise impliquée dans sa communauté;
  • Cafétéria inspirante et Gym sur place;
  • Alimentez votre véhicule électrique au bureau.
  • Rabais de 10% chez les magasins IGA, Rachelle Béry et Marchés Tradition participants.

Sobeys s'est engagée à répondre aux besoins des candidats handicapés durant tout le processus d'embauche. L'entreprise collaborera donc avec les candidats qui demanderont des mesures d'adaptation à n'importe quelle étape de ce processus.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt envers ce poste. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.