Nous sommes une agence créative dont la réflexion stratégique est au cœur de notre ADN. Nous imaginons et pensons des projets afin de favoriser l’engagement des publics auprès des marques.

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) gestionnaire réseaux sociaux bilingue pour gérer des projets d’importants clients, ainsi que les publications de l’agence.

Principales tâches :

  • Créations de campagnes optimisées selon la plateforme
  • Mise en place de stratégies publicitaires pour les réseaux sociaux
  • Élaboration de calendriers éditoriaux
  • Planification des publications
  • Gérer et animer plusieurs pages entreprises sur diverses plateformes sociales (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, TikTok et YouTube)
  • Engagement avec la communauté
  • Analyser et mesurer les résultats des campagnes web/médias sociaux
  • Rejoindre et interagir avec l’audience
  • Développer des collaborations fructueuses avec des influenceurs
  • Monitoring quotidien des campagnes
  • Maîtriser les échéanciers serrés
  • Effectuer les suivis nécessaires avec le client et l’équipe interne

Profil de la personne recherchée :

  • Détenir un diplôme universitaire en communication, marketing, relations publiques ou toute autre discipline jugée pertinente
  • Connaissance d’outils de gestion de communauté
  • Expérience de minimum 2 ans en marketing traditionnel, digital ou médias sociaux
  • Expérience dans la gestion de campagnes de référencement, campagnes de publicités sur les médias sociaux et par courriel
  • Être parfaitement bilingue
  • Faire preuve d’un grand sens de l’organisation, d’un souci du détail et d’une grande capacité d’adaptation
  • Savoir travailler sous pression et avoir la capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Proactivité et débrouillardise
  • Facilité à travailler en équipe
  • Faire preuve d’imagination, de créativité et d’un bon sens critique
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