MISSIONS
En tant que Stagiaire - Chargé(e) de Service Conseil, voici tes missions principales :
Stratégie :
- Analyse et compréhension des enjeux sectoriels, géographiques et stratégiques de chaque client
- Contribuer à la formulation de recommandations stratégiques pour les clients
- Présenter ces recommandations face aux clients
Opérations :
- Collecter, analyser et mettre à profit des données venues de plusieurs canaux marketing
- Réaliser des études de marché numériques (analyse de marché, analyse de croissance, étude des tendances du secteur, analyse de la présence digitale du client)
- Création des rapports de performance mensuels pour nos partenaires d'affaires
- Montée en compétences :
- Suivi en continu des nouvelles tendances
- Application des bonnes pratiques de l'industrie
- Participer à la construction d’outils d’automatisation et de suivi des données en interne
PROFIL
Cette expérience est une opportunité à saisir pour toi si tu possèdes ces compétences :
Compétences professionnelles :
- Bonne maîtrise d'Excel / Google Sheet et Power Point / Google Slides
- Excellente capacité rédactionnelle
- Connaissances du conseil (stratégie, management…)
- Français / Anglais courants requis
Les compétences suivantes seraient un plus :
- Connaissances en Marketing Digital (SEO notamment)
- Maîtrise des logiciels de data visualisation (Data Studio)
Qualités humaines :
- Tu as le sens du challenge : les bases des données de grande taille (plusieurs milliers de lignes) ne te font pas peur
- Passionné(e) par le digital et la tech, tu es rigoureux(se), efficace et tu as le sens du détail
- Tu es autonome, organisé(e), et entrepreneur(e), tu aimes trouver des solutions et tu es force de proposition
LA VIE CHEZ DIGITAD
Développement et Évolution :
Au sein du Groupe Digitad, nous essayons de bâtir des projets autour des membres de notre équipe, dans un objectif unique : faire le plus long bout de chemin ensemble pour accompagner les projets des équipes et des entreprises respectives.
Dans ce sens, nous avons conçu un outil : Le Plan de développement. Ce dernier permet d'envisager l'évolution du rôle, des responsabilités, des objectifs ainsi que des rémunérations associées pour les 3 prochaines années.
Autres avantages dont bénéficient le stagiaire chez Digitad :
- 1 semaine de congés payés
- Party et team buildings réguliers
- 5 à 7 offerts tous les vendredis dans les bureaux (Hors période Covid)
- 2 séminaires annuels en chalet (Hors période Covid)
- Challenge d’équipe de fin d'année
- Écosystème numérique avec la possibilité d'échanger avec de nombreux experts
Digitad face à la COVID-19 :
- Aucun licenciement dû à la pandémie
- Aucune réduction du temps de travail liée à la COVID-19
- Recrutement de 20 nouveaux membres d’équipe pendant la dernière année
- Métiers 100% adapté pour le télétravail avec matériel (ordinateur portable & écrans fournis)
- Possibilité de se rendre au bureau dans le respect des conditions sanitaires
- 5@7 extérieurs pendant l’été et virtuels les vendredis après-midi
Envie de vivre la vie d'expatrié dans la magnifique ville de Montréal ? Digitad s'occupe de prendre en charge l'obtention de ton visa pour qu'à ton tour tu puisses goûter aux charmes du Canada !
Le projet te stimule et réponds à tes aspirations professionnelles et personnelles ? Nous souhaitons te rencontrer ! Fais nous parvenir tes expériences passées (CV) et commençons à faire connaissance.