Chargé(e) de projets créativité média et promotions

Québec ou Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Le département des promotions, du marketing et de la créativité média de Leclerc Communication inc. est présentement à la recherche d’un employé permanent à temps plein pour combler la fonction de Chargé/e de projets créativité média et promotions, au sein de son équipe de Québec ou de Montréal.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Leclerc Communication est une jeune entreprise de radiodiffusion en pleine expansion qui opère deux stations de radio dans le marché de Québec (BLVD 102,1 et WKND 91,9) et une dans le marché de Montréal (WKND 99,5).

Nos équipes, respectivement composées de 50 employés à Québec et d’une vingtaine à Montréal, sont formées de personnes dynamiques et passionnées de leur métier. Nous misons sur le respect et l’épanouissement en milieu de travail pour assurer le succès, présent et futur, de l’entreprise, et chacun des membres de nos équipes est un élément important de notre personnalité unique.

SOMMAIRE DU POSTE

Le/la chargé/e de projets créativité média et promotions évoluera dans un environnement de travail dynamique et créatif et aura pour principale responsabilité de contribuer de façon significative à la création, à la mise en place et à la réalisation des projets de Créativité média.

Plus particulièrement, ces tâches comprennent :

  • Idéation et rédaction des plans de vente de créativité média
  • Idéation et organisation d’événements promotionnels
  • Coordination des concours
  • Négociation des partenariats promotionnels
  • Assurer la représentation de l’entreprise auprès des clients dans le cadre des concours et des activités de partenariat
  • Collaborer activement à l’élaboration de divers projets spéciaux
  • Participer à la planification et à la gestion budgétaire d’un projet
  • Trouver les fournisseurs et négocier les produits et services nécessaires à la réalisation d’un projet
  • Toute autre tâche connexe

EXIGENCES / COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Relevant de la directrice adjointe Marketing, cette personne devra posséder les caractéristiques suivantes :

  • Diplôme en marketing ou un minimum de 3 années d’expérience dans un poste similaire
  • Grande créativité
  • Structure de travail, organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Excellentes capacités relationnelles, aimer le travail d’équipe
  • Très bonne connaissance de la suite Office (MS Excel, MS Word et PowerPoint)

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Salaire selon expérience
  • Entrée en fonction immédiate
  • Horaire de travail de 40 heures
  • Accessibilité à un régime d’avantages sociaux

POURQUOI LECLERC COMMUNICATION EST UN EMPLOYEUR DE CHOIX

Flexibilité quant à l'horaire de travail

Faire partie d'une équipe jeune, dynamique et passionnée partageant des valeurs de respect, de créativité et d’optimisme

Possibilité de s’impliquer et de contribuer au succès d'une entreprise en santé et en forte croissance

Emplacement très accessible et stationnement gratuit

À proximité de plusieurs services (service de garde dans l’immeuble, restaurants, centre d’achat)

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Les candidats doivent faire parvenir leur cv via le formulaire avant le 31 octobre 2021. Seuls les candidats retenus seront contactés.

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