Stratège Web

Québec

Il ne faut pas être fou pour travailler ici… mais ça aide! :P

En équipe avec notre petit et chaleureux département de Web Marketing, tu soutiendras l’AMVOQ ainsi que les membres de l’Association à travers notre agence WebMkTEAM dans leur démarche respective de mise en marché sur le web, notamment par l’analyse de sites web, par les recommandations d’optimisation, le référencement, les campagnes publicitaires, la gestion médias sociaux ainsi que l’élaboration de campagne publicitaire Facebook.

Ton quotidien de fuego:

  • Créer et gérer des campagnes sur les différents moteurs de recherche (Google Ads, Bing, etc.);
  • Créer et gérer des stratégies de référencement pour les sites web de nos membres (SEO-SEM);
  • Émettre des recommandations d’optimisation afin d’améliorer le référencement naturel de sites web;
  • Préparer et analyser les résultats des campagnes numériques en temps réel pour adapter les stratégies en fonction des résultats;
  • Planifier, organiser, créer et exécuter le calendrier éditorial tout en optimisant le contenu de chaque plateforme numérique et en assurant la croissance du trafic;
  • Produire le contenu graphique pour les différents membres;
  • Identifier les opportunités dans la stratégie numérique et médias sociaux des membres et proposer de nouvelles idées et/ou outils afin d’augmenter la présence de ceux-ci sur le web ainsi que l’engagement des consommateurs.

Tu as tout plein de talents, mais ceux-ci surtout :

  • Excellentes connaissances des médias numériques, notamment les sites web, la publicité en ligne (PPC, Google AdWords) et les médias sociaux;
  • Connaissance approfondie des indicateurs de trafic web (Google Analytics);
  • Capacité à mener plusieurs projets simultanément et à discerner les priorités;
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français;
  • Maîtrise de l’anglais parlé et écrit (atout considérable);
  • Connaissance de l’industrie automobile (un atout).

Ton background ressemble pas mal à ça:

  • Formation collégiale en web marketing (ou combinaison d’expérience et de formation équivalente);
  • Posséder 2 ans d'expérience en web marketing (agence ou autre);
  • Expérience en gestion SEO, SEM et gestion de Google AdWords;
  • Expérience en placement publicitaire web et gestion d’outils d’analyse Google Analytics;
  • Connaissances de divers logiciels CMSL, WordPress, Drupal;
  • Connaissance de logiciels de design (ex. Illustrator, Photoshop, Canva);
  • Posséder la certification Facebook Blueprint (un atout) ou avoir les capacités et le vouloir de l’obtenir.

 Tu veux ça et plus encore :

  • Horaire flexible;
  • Possibilité de télétravail;
  • Programme d’assurances collectives et service de télémédecine;
  • REER collectif avec cotisation de l’employeur;
  • Remboursement de frais pour l’activité physique;
  • Plusieurs événements organisés pour les employés;
  • Des beaux locaux en plein cœur de Lebourgneuf;
  • Stationnement et café gratuit (qui est franchement délicieux, meilleur que chez vous!);
  • Une équipe plus qu’attachante

Ça te tente? Nous aussi! Fais-nous parvenir ton cv pour qu’on fasse connaissance!

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel