Coordonnateur(trice) numérique, ventes locales

Montréal

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Responsabilités :

  • Participer à la création et la mise à jour de documents de ventes, de formation et de présentation numérique
  • Mettre à jour la grille tarifaire de nos produits
  • Assurer un service clientèle de qualité auprès des représentants des ventes locales pour la province du Québec
  • Agir à titre d’expert auprès de tous les intervenants numériques locaux en ce qui concerne la création et la modification de contrats numériques
  • Gérer les demandes d’inventaire numérique via Google Ad Manager ou autre
  • Travailler en étroite collaboration avec le département des opérations publicitaires sur diverses demandes tels que les rapports de campagnes, la création de nouveaux comptes, la création de nouveaux produits, etc
  • Suivre la performance des campagnes numériques jusqu’à la livraison complète de celles-ci pour en assurer la livraison optimale
  • Produire le rapport hebdomadaire des ventes numériques et autres rapports au besoin
  • Procéder à l’ouverture de comptes clients auprès des services financiers
  • Effectuer toutes autres tâches connexes reliées au poste

 Compétences :

  • Maîtriser Doubleclick for Publishers est un atout majeur
  • Connaissance des logiciels IBMS, PlacementIO et Wide Orbit est un atout, sinon avoir une facilité et une volonté d’apprentissage de diverses bases de données
  • Sens de l’organisation et de l’adaptation
  • Apte à prioriser son travail et à respecter les échéances
  • Faire preuve de jugement, d’initiative, de créativité et d’autonomie
  • Facilité à travailler en équipe
  • Capacité à travailler sous pression
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais)

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

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