Services de gestion PGA, chef de file en gestion d’organismes sans but lucratif possédant plus de trente ans d’expérience, et dont le bureau est situé au centre-ville de Montréal cherche à combler le poste « Service client et communications ».
SERVICE CLIENT ET COMMUNICATIONS
PRINCIPALES FONCTIONS :
- Participation à des réunions de conseils d’administration et rédaction de procès-verbaux
- Participation à des réunions de comités et rédaction de comptes-rendus et effectuer les suivis
- Support aux demandes des membres par téléphone et courriels
- Accueil des participants aux événements
- Mise à jour des sites web
- Montage des événements sur le site
- Coordination d’infolettres et de communiqués
- Correspondance et service à la clientèle
- Diverses tâches administratives
EXIGENCES DU POSTE
- Détention d’un diplôme d’études collégiales
- Minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire
- Connaissance de la suite Office et Office 365
- Connaissance du logiciel Wordpress un atout
- Maitrise du français parlé et écrit
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit
APTITUDES RECHERCHÉES :
- Avoir déjà rédigé des procès-verbaux de conseil d’administration et de compte rendus de réunions
- Habileté à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances
- Sens de la planification et de l’organisation
- Autonomie, polyvalence et flexibilité
- Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe
- Disponibilité occasionnelle pour participer à des événements en dehors des heures normales de bureau
Veuillez noter que seules les candidatures retenues en présélection seront contactées et convoquées en entrevue.