Services de gestion PGA, chef de file en gestion d’organismes sans but lucratif possédant plus de trente ans d’expérience, et dont le bureau est situé au centre-ville de Montréal cherche à combler le poste « Service client et communications ».

SERVICE CLIENT ET COMMUNICATIONS

PRINCIPALES FONCTIONS :

  • Participation à des réunions de conseils d’administration et rédaction de procès-verbaux
  • Participation à des réunions de comités et rédaction de comptes-rendus et effectuer les suivis
  • Support aux demandes des membres par téléphone et courriels
  • Accueil des participants aux événements
  • Mise à jour des sites web
  • Montage des événements sur le site
  • Coordination d’infolettres et de communiqués
  • Correspondance et service à la clientèle
  • Diverses tâches administratives

EXIGENCES DU POSTE

  • Détention d’un diplôme d’études collégiales
  • Minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de la suite Office et Office 365
  • Connaissance du logiciel Wordpress un atout
  • Maitrise du français parlé et écrit
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

APTITUDES RECHERCHÉES :

  • Avoir déjà rédigé des procès-verbaux de conseil d’administration et de compte rendus de réunions
  • Habileté à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances
  • Sens de la planification et de l’organisation
  • Autonomie, polyvalence et flexibilité
  • Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe
  • Disponibilité occasionnelle pour participer à des événements en dehors des heures normales de bureau

Veuillez noter que seules les candidatures retenues en présélection seront contactées et convoquées en entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.