TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • Saisir les enjeux et les objectifs d’un projet;
  • Participer à des sessions de création en y apportant des idées « outside the box »; 
  • Créer des concepts originaux pour des projets publicitaires;
  • Développer des identités visuelles innovantes;
  • Concevoir des outils graphiques (imprimés et numériques); 
  • Décliner et faire évoluer les marques et les concepts sous ta charge;
  • Inspirer tes collègues par tes recherches et tes inspirations liées aux tendances de l’industrie;
  • Apporter ta créativité et travailler en synergie avec les différents départements de l’agence (stratégie, création, média, conseil, web, social);
  • Présenter tes créations à tes collègues et à tes clients.

POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :

  • Connaissances : posséder un bagage en communication, en web, en médias imprimés et en médias numériques; maîtrise des logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator;
  • Expérience : posséder un portfolio étoffé et un minimum de 3 ans dans le domaine des communications graphiques; 
  • Empathie : savoir te mettre dans la peau de ton client et de tes collègues; 
  • Proactivité : être axé(e) solution et savoir saisir toutes les opportunités; 
  • Vulgarisation : savoir s’organiser pour que tout le monde se comprenne; 
  • Autonomie : être capable d’avancer seul(e) sans avoir peur de reculer;
  • Leadership : être capable d’avancer en équipe naturellement; 
  • Caméléon : te sentir à l’aise dans le flou;
  • Team player : reconnaître les talents qui t’entourent et être une personne inspirante par ton désir de faire briller tes coéquipiers;
  • Agilité : être capable de te virer sur un dix cennes; 
  • Curiosité : ne pas te contenter de ne pas tout comprendre.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.