TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- Saisir les enjeux et les objectifs d’un projet;
- Participer à des sessions de création en y apportant des idées « outside the box »;
- Créer des concepts originaux pour des projets publicitaires;
- Développer des identités visuelles innovantes;
- Concevoir des outils graphiques (imprimés et numériques);
- Décliner et faire évoluer les marques et les concepts sous ta charge;
- Inspirer tes collègues par tes recherches et tes inspirations liées aux tendances de l’industrie;
- Apporter ta créativité et travailler en synergie avec les différents départements de l’agence (stratégie, création, média, conseil, web, social);
- Présenter tes créations à tes collègues et à tes clients.
POUR ÊTRE BIEN DANS CE RÔLE :
- Connaissances : posséder un bagage en communication, en web, en médias imprimés et en médias numériques; maîtrise des logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator;
- Expérience : posséder un portfolio étoffé et un minimum de 3 ans dans le domaine des communications graphiques;
- Empathie : savoir te mettre dans la peau de ton client et de tes collègues;
- Proactivité : être axé(e) solution et savoir saisir toutes les opportunités;
- Vulgarisation : savoir s’organiser pour que tout le monde se comprenne;
- Autonomie : être capable d’avancer seul(e) sans avoir peur de reculer;
- Leadership : être capable d’avancer en équipe naturellement;
- Caméléon : te sentir à l’aise dans le flou;
- Team player : reconnaître les talents qui t’entourent et être une personne inspirante par ton désir de faire briller tes coéquipiers;
- Agilité : être capable de te virer sur un dix cennes;
- Curiosité : ne pas te contenter de ne pas tout comprendre.