Tu veux contribuer, chaque jour, à transformer le marketing pour qu'il soit plus éthique? Tu n'es pas seul·e! Chez GLO, le travail d'équipe est au coeur de nos valeurs parce qu'on sait, qu'ainsi, nous aurons un réel impact pour notre clientèle. Tu sais que chaque détail est important et la passion que tu as pour ton travail te pousse à ne rien laisser au hasard. Parce que tu veux faire une différence, on veut te rencontrer!

Top 5 des choses à savoir sur notre approche

  1. On est allergiques à la bullshit, aux chiffres qui ne veulent rien dire et aux recommandations biaisées.
  2. Une clientèle, ce n’est pas un guichet automatique, c’est des humains qu’on veut sincèrement aider.
  3. « Je ne sais pas » est parfois la meilleure réponse. L’important, c’est la curiosité et le désir d’apprendre constamment.
  4. On cherche toujours à faire mieux. On croit en la qualité, la minutie, la personnalisation et aux détails qui font toute la différence.
  5. On pense que pour livrer le meilleur, ça prend le meilleur environnement de travail. Et ça, c’est plus que d’installer une table de ping-pong dans un coin.

Pour tout le reste, on t’invite à consulter notre Manifeste pour une nouvelle éthique en publicité numérique.

Quel serait ton travail?

Tu collaboreras à différents projets avec l’équipe de conseillers SEO. Tu travailleras sur toutes les étapes d’un mandat. Tu pourras également développer tes aptitudes en communication en créant de bonnes relations avec toutes les parties prenantes.

Concrètement, qu’est-ce qui tomberait dans ta cour?

Recherche

  • Préparer des études comparatives dans différentes industries (benchmarking);
  • Réaliser des recherches de mots-clés;
  • Tirer des constats sur la performance des sites web des clients.

Analyse

  • Récupérer, organiser et analyser plusieurs sources de données SEO;
  • Travailler avec des outils numériques, notamment des outils d’analyse de liens et d’identification des intentions de recherche des utilisateurs·trices;
  • Analyser les sites web de la clientèle actuelle et potentielle et fournir des recommandations en

Rédaction et communication

  • Fournir des recommandations sur l’optimisation du contenu du site web pour améliorer l'affichage sur plusieurs plateformes (moteurs de recherche et médias sociaux);
  • Participer à l’optimisation du contenu de plusieurs client·e·s (balises, sous-titres, etc.);
  • Rédiger des courriels à divers destinataires internes et externes;
  • Contribuer à la rédaction d’audits divers;
  • Contribuer à la réalisation des audits SEO, incluant les optimisations techniques.

Service à la clientèle

  • Assister aux rencontres et participer aux présentations avec les client·e·s.

Leadership

  • À terme, piloter un projet client d’audit SEO et fournir des recommandations précises.

Si tu veux avoir une meilleure idée de la vie chez GLO, suis-nous sur Instagram.

Atouts recherchés

Si, en lisant les informations qui suivent, tu es atteint·e par le syndrome de l’imposteur, ne t'inquiète pas. On ne cherche pas des spécialistes, mais bien des personnes qui veulent apprendre et qui ont les atouts suivants :

  • La minutie;
  • L’autonomie;
  • L’esprit d’équipe;
  • La curiosité;
  • La capacité d’adaptation;
  • La motivation.

Quels sont les avantages de faire équipe avec nous?

  • Accès à un coaching personnalisé;
  • Programme complet de formation en SEO;
  • On rembourse les frais de tes activités physiques, jusqu’à concurrence de 50 $ par mois;
  • Une fois par mois, tu pourras assister à une formation Infopresse de ton choix;
  • Évidemment, le stage est rémunéré.

Durée : 12 semaines - 20 décembre au 11 mars

Salaire : 15 $ l’heure

Horaire : 15 heures par semaine

N’hésite pas à nous faire parvenir ta candidature si le stage t’intéresse. On la considérera avec attention et confidentialité. Fais vite, on a hâte de te rencontrer!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.