POSITIONNEMENT DU POSTE ET OBJECTIFS

Le titulaire de ce rôle est chargé du développement et de l’exécution de contenus omnicanaux qui offrent des expériences client les meilleures de leur catégorie et répondent aux objectifs opérationnels. Vous êtes un rédacteur qualifié, très minutieux, parfaitement organisé et qui prend ses propres initiatives. Plus important encore, vous avez une attitude gagnante et vous êtes enthousiaste à l’idée de travailler dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide et au sein duquel aucun jour ne se ressemble.  Outre ces fonctions, votre rôle comprendra une variété de tâches administratives et de gestion de projet, pour aider à répondre aux besoins de l’équipe du numérique.    

VOS RESPONSABILITÉS

  • Créer et tenir à jour les calendriers mensuels du contenu rédactionnel sur les réseaux sociaux.
  • Développer du contenu créatif basé sur les stratégies et les analyses marketing pour aider à atteindre les objectifs opérationnels.
  • Aider à l’organisation et à la tenue à jour des calendriers liés aux événements sociaux et à la gestion relation client.
  • Superviser la gestion quotidienne des campagnes et assurer l’uniformité de la marque.
  • Superviser les interactions sur les médias sociaux entre les consommateurs et la marque pour assurer une expérience client positive.
  • Exécuter des vérifications de la qualité du contenu numérique pour relever toute erreur éventuelle et assurer l’uniformité de la marque dans les reproductions, le ton et la terminologie.
  • Créer des plans exploitables pour assurer la croissance et retenir les suiveurs sur les réseaux sociaux.
  • Créer des rapports d’analyse mensuels sur les réseaux sociaux.
  • Collaborer étroitement avec les équipes internes et externes pour s’assurer que les actifs sont livrés aux équipes en fonction des besoins.
  • Revoir le contenu lié aux événements sociaux et à la gestion relation client durant l’étape de l’AQ afin d’assurer la qualité du contenu.
  • Tenir la bibliothèque des actifs créatifs.
  • Rechercher et créer les tendances spécifiques à l’industrie et effectuer les analyses de la concurrence.

EXPÉRIENCE, COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES ESSENTIELLES

Expérience

  • 2 à 3 ans d’expérience en gestion de projets numériques
  • 2 à 3 ans d’expérience en rédaction publicitaire
  • Compétences techniques, fonctionnelles et de leader requises
  • Solides compétences en rédaction et en communication, connaissance de la grammaire au-dessus de la moyenne et souci du détail
  • Excellentes compétences en organisation
  • Passion pour la création de contenu et les communications
  • Expérience avérée en gestion des médias sociaux

Avantages

  • La compréhension du référencement naturel dans le contexte de la création de contenu est un atout
  • L’expérience de l’utilisation de l’analytique Web (p. ex., Google Analytics ou Adobe Analytics) est un atout
  • L’expérience de l’utilisation de Sprinklr est un atout
  • L’expérience en commerce électronique est un atout

À PROPOS DE NOTRE ORGANISATION

Imperial Tobacco Canada est la principale entreprise de tabac au Canada et elle fait partie du plus important groupe de produits de tabac au monde : BAT. BAT fait partie d’une entreprise internationale de biens de consommation multicatégories qui exerce ses activités dans plus de 180 marchés. Notre vision consiste à façonner un meilleur avenir en atténuant les répercussions sur la santé de notre entreprise grâce à un plus grand choix de produits agréables et moins dangereux à nos consommateurs. Nos assises solides, ainsi que notre capacité à offrir de l’innovation de pointe, nous permettent de créer des produits plus durables pour nos consommateurs, et une entreprise durable pour nos collègues, nos actionnaires et nos communautés.

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS?

Nous redéfinissons une industrie tout en passant au travers de notre propre transformation numérique, en utilisant l’innovation pour maintenir notre portefeuille de produits à la fine pointe de la technologie. Pour répondre à ce changement, nous avons les employés les plus ambitieux, courageux et résilients de l’industrie qui acceptent de nouveaux défis et nous poussent à aller de l’avant. Nous embauchons près de 500 personnes d’un océan à l’autre, lesquelles sont originaires de 47 pays, et nous avons développé une culture de performances élevées qui favorise nos comportements de leadership (AUDACIEUX, RAPIDE, HABILITÉ, DIVERSIFIÉ et RESPONSABLE) et qui est déterminée à offrir un avenir meilleur.

Nous nous sommes toujours engagés à recruter, à perfectionner et à maintenir en poste les meilleurs employés dans nos fonctions commerciales. En tant que membre de notre équipe, vous vous joindrez à un environnement de travail exceptionnel, collaborerez par-delà les frontières avec des collègues de différents domaines pour développer nos activités commerciales, et ce, dans l’une des périodes les plus dynamiques de notre histoire.

NOTRE OFFRE

Notre entreprise réussit quand nos employés prospèrent. C’est pourquoi nous croyons que les avantages sociaux ne doivent pas seulement améliorer votre carrière, mais aussi votre vie. La croissance et le bien-être de notre personnel étant essentiels, nous offrons une rémunération, des avantages, des services et des programmes de développement riches pour aider les employés à maintenir et à améliorer leur santé, leur bien-être et leur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Notre approche, qui tient compte de votre bien-être global, vise à soutenir non seulement votre sphère professionnelle, mais aussi vos sphères physique, émotionnelle, sociale et financière.

Voici quelques-uns des avantages exceptionnels que nous offrons :

Un salaire concurrentiel et des primes incitatives.

Des outils numériques de pointe et un iPhone payé par la société.

Une cotisation au régime de retraite à cotisations définies avec une contribution de l’employeur allant jusqu’à 11 % du salaire de base.

Une couverture complémentaire des soins de santé et des soins dentaires entièrement aux frais de l’employeur, en plus d’une assurance vie et invalidité.

Des soins de santé en ligne gratuits en tout temps pour tous les employés et leurs personnes à charge.

Des vacances généreuses, en plus de 13 jours fériés.

Un centre de remise en forme.

Un centre médical sur place.

Un stationnement gratuit sur place.

Un centre de la petite enfance sur place.

Un complément pouvant atteindre 100 % du salaire pendant 18 semaines pour tous les parents.

De solides programmes de formation et de développement professionnels, y compris de l’apprentissage numérique de niveau international.

Un soutien professionnel pour lequel nous vous donnerons accès à la plateforme vous permettant d’accélérer votre apprentissage, de devenir la meilleure personne que vous puissiez être et d’atteindre vos objectifs de carrière.

Chez Imperial Tobacco Canada, le futur du travail se résume à la flexibilité. Nous permettons à nos employés d’avoir un horaire de travail équilibré adapté à leurs besoins et qui leur permet d’être aussi productifs que possible. Au fur et à mesure que nos bureaux rouvrent, nous mettrons en place un mode de travail hybride, lequel autorise le travail à domicile jusqu’à 50 % des heures de travail en tant que nouvelle norme.

APPARTENANCE, RÉUSSITE ET SOLIDARITÉ

La collaboration, la diversité et le travail d’équipe se trouvent à la base de tout ce que nous effectuons ici chez Imperial Tobacco Canada. Nous savons que la collaboration avec des collègues d’horizons différents nous rend plus forts et mieux préparés à atteindre nos objectifs commerciaux. Venez et apportez votre différence!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.