Description du mandat

Sous l’autorité du directeur des programmes scientifiques et en collaboration avec les différents secteurs d’IVADO, la personne titulaire du poste participera à la coordination logistique et administrative des activités destinées aux membres académiques, industriels et partenaires institutionnels d’IVADO.

Principaux défis

  • Concevoir, préparer et orchestrer les événements organisés par IVADO. Agir à titre de personne ressource, et s’assurer du bon déroulement des événements;
  • Gérer la logistique événementielle. Coordonner le travail du personnel technique lors de la tenue d'événements et assurer le suivi des projets avec les équipes internes et les fournisseurs;
  • En collaboration avec l’agent ou l'agente de gestion financière, planifier et assurer le suivi budgétaire par événement, incluant le traitement et la vérification des dépenses;
  • Entretenir les relations avec les partenaires et commanditaires et coordonner les ententes contractuelles avec les différents fournisseurs;
  • Identifier les tendances du marché afin de cibler les meilleures approches en matière de gestion d'événements;
  • Développer et implanter des processus et des outils de suivi et de contrôle pertinents au bon fonctionnement administratif et budgétaire des activités reliées aux membres et aux partenaires;
  • Assigner et vérifier le travail confié à des fournisseurs tels que firme événementielle, graphiste, webmestre, traducteur, imprimeur, etc.;
  • Rédiger divers documents tels que le programme de déroulement des événements et les contenus de communication et de publicité.

Profil recherché

  • Diplôme universitaire terminal de premier cycle dans un champ de spécialisation approprié;
  • Expérience en gestion d'événements;
  • Expérience en gestion des opérations budgétaires et administratives dans un milieu scientifique;
  • Connaissance de la culture universitaire et du milieu de la recherche, un atout;
  • Excellente capacité de communication à l'oral et à l'écrit en français et en anglais;
  • Excellente capacité d’adaptation afin d’évoluer dans un environnement en constante évolution.

Information sur l'emploi

Syndicat des employés et employées de la recherche de l’Université de Montréal
Période d’affichage: Du 07 octobre 2021 au 21 octobre 2021 inclusivement
Échelle salariale:  R1 - 49 187 $ à 70 128 $
Prime maintien équité:  177 $ à 252 $
Pavillon : 6666 St-Urbain, suite 480
Horaire de travail : Temps plein
Date d'entrée en fonction: Dès que possible

Comment postuler

Déposez votre candidature en ligne sur le site Carrières de l'Université de Montréal en repérant l'offre d'emploi no. 518319, puis en appuyant sur le bouton "Postuler emploi". S'il s'agit de votre première demande d'emploi en ligne, procédez d'abord à la création de votre profil. 

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