Gestionnaire de communauté / Community manager

Montréal

Nous c'est Clark Influence, une agence de marketing d'influence et de contenu basée à Montréal. Nous cherchons des personnes investies, créatives et enthousiastes comme toi pour rejoindre l'aventure !

Depuis presque 5 ans, nous accompagnons les marques de renoms, tout secteur confondu, dans leur stratégie de contenu et d'influence. La majorité de nos campagnes sont réalisées en Amérique de Nord et en Europe. Nous avons déjà collaboré avec plus de 5000 influenceurs et plus de 200 marques comme A&W, Bombardier, IGA, Liberté, Aéroport de Montréal, Babybel, Office de Tourisme de Guadeloupe, Air France...

Rôle :

L’équipe de Clark Influence, cherche son (sa) prochain(e) Gestionnaire de communauté pour nous accompagner sur différents projets! Nous avons la chance d’avoir des clients dans des domaines variés, une jeune équipe dévouée et du plaisir à tous les jours!

​Sous la responsabilité du directeur de la stratégie, vos principales missions sont :

Taches :

  • Définir et piloter la stratégie éditoriale de nos clients sur les réseaux sociaux
  • Piloter la gestion de communauté de nos clients annonceurs
  • Piloter la conception de visuels et vidéos avec notre équipe de production ainsi que nos partenaires 
  • Développer une vision croisée entre le marketing de contenu et le marketing d'influence pour optimiser la stratégie éditoriale de nos clients
  • Assurer une veille éditoriale et un audit de concurrence
  • ​​Être à l’affût des tendances du milieu afin de faire briller les marques
  • Effectuer une analyse de performance des plateformes dans une optique d’optimisation et présenter les résultats

Compétences professionnelles:

  • Vous avez une expérience structurante en tant que gestionnaire de communauté
  • Vous êtes sensible à un défi entrepreneurial et souhaitez contribuer à définir les orientations médias sociaux de notre agence.
  • Vous êtes organisé(e), en mesure de gérer plusieurs projets en parallèle et de les prioriser.
  • Rigueur, organisation, sens de l’initiative et autonomie
  • Vous êtes à l’aise avec le langage numérique et des médias sociaux (Portée, Impressions, Taux d’engagement, etc.)

​​Exigences:

  • Minimum d'un an d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou d’un annonceur
  • Bilingue (Français / Anglais)
  • Vous avez un Français et des qualités rédactionnelles irréprochables 
  • Passionné de médias sociaux (Facebook,  blogs, Instagram, Pinterest, Tiktok, Clubhouse, Twitch…) et de nouvelles technologies
  • Être à l’aise avec Facebook Business Manager et les publications en média payant

Si vous aimez la bouffe, le vin, et le voyage, nos projets risquent de vous plaire ;-)

À + dans la #TEAMCLARK

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