Conseiller(ère) en publicité numérique

Montréal

Tu es fier de constater une amélioration des campagnes que tu as menées ?

Avoir plusieurs missions différentes chaque jour qui font qu’aucune de tes journées se ressemblent, ça te parle ?

Tu aimes toucher à plusieurs choses, apprendre constamment sur les différentes plateformes et les opportunités qu’elles offrent aux clients ?

Tu es né pour être un leader positif ?

En tant que conseiller.ère en publicité numérique, tu devras t’assurer de la création et de l’optimisation de campagnes de publicité numérique. Aussi, tu devras voir à ce que les outils disponibles sont utilisés de façon optimale en fonction des objectifs et des priorités établies avec les clients. Tu joueras un rôle essentiel de leader dans le suivi des livrables au sein de l’équipe de gestion de campagne.

Nous avons besoin d’une personne d’expérience pour être apte à répondre aux demandes. Nos futurs bras devront donc avoir cumulé de 2 à 5 ans d’expérience au minimum pour correspondre aux exigences de ce poste.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • La réalisation de la création, de l’analyse et de l’optimisation de campagnes en fonction des objectifs et des priorités.
  • Superviser l’exécution des mandats en assurant la qualité des livrables.
  • Participer à la formation et aux suivis des gestionnaires de campagnes juniors dans l’exécution de leurs tâches pour les clients.
  • S’assurer d’une communication claire par la vulgarisation des recommandations aux clients et collègues de travail.
  • La réalisation de service-conseil et de littératie des campagnes publicitaires auprès des clients.
  • Participer à l’élaboration de stratégies de marketing numérique et l’accompagnement de leur mise en place.
  • Le maintien et amélioration des relations avec les clients sous mandat en campagnes publicitaires.
  • Des rencontres et présentations aux clients.
  • Le développement d’offres de service et la maximisation du portefeuille des services relatifs aux campagnes publicitaires des clients.
  • La participation au développement organisationnel.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Entre 2 et 5 ans d’expérience dans un rôle similaire.
  • Expérience approfondie avec les outils Google comme Ads, Analytics, Tag Manager, Data Studio, etc.
  • Maîtriser les différentes plateforme de gestion publicitaire des médias sociaux.
  • Compréhension approfondie des bonnes pratiques SEO et SEA.
  • Expérience avancée en Microsoft Excel (tableaux croisés dynamiques, graphiques, formules, etc.) et/ou Google Sheet.
  • Bilinguisme français-anglais un atout à l’oral, essentiel à l’écrit.
  • Éducation postsecondaire complétée en lien avec le marketing (communication marketing, administration des affaires, profil marketing.) un atout.
  • Une scolarité moindre avec de l’expérience pertinente pourra également être considérée.

SI TU IMAGINAIS TON AGENCE DE RÊVE, PEUT-ÊTRE QU'ELLE SERAIT COMME ÇA :

  • Toutes les heures que tu travailles sont payées.
  • Un endroit inclusif, bienveillant et hyper-respectueux.
  • Pas juste une équipe: une grande famille.
  • Un vrai bon boss, il est même certifié BonBoss: https://bonboss.ca/
  • Équilibre entre le travail et la vie privée: On travaille de 35 à 40 heures par semaine.
  • Pas de temps supplémentaire obligatoire, mais si tu en fais, c’est payé.
  • Programme de partage des bénéfices: tout le monde profite au succès de l’agence.
  • Télétravail à 100%, donc peu importe où tu es au Québec, tu es bienvenue.
  • Horaires flexibles: on ne te juge pas si tu fais une sieste en après-midi.
  • Formations obligatoires (mais le fun) et payées !
  • Programme d’assurances collectives.
  • Service de télémédecine.
  • 3 semaines de vacances.
  • Équipe dynamique avec le meilleur sens de l’humour en ville.
  • 5 à 7, même à distance, avec des thématiques, des jeux, déguisements: les fous rires sont toujours au rendez-vous !
  • Lunchs en équipe à distance.
  • Journées personnelles pour prendre congé quand tu en as besoin.
  • Lunch & Learn pour développer tes connaissances ou partager ton savoir.

ET BIEN, CHEZ CODE MARKETING, C'EST COMME ÇA !

Si tu t’es rendu.e jusqu’ici avec le sourire aux lèvres, il y a de fortes chances qu’on ait le goût de te jaser. Nous attendons ton CV et ta lettre de présentation avec impatience !

CONTACTEZ NOUS VIA LE FORMULAIRE AVEC VOTRE C.V., LETTRE DE PRÉSENTATION ET DISPONIBILITÉS POUR UNE ENTREVUE DANS LA SEMAINE SUIVANT L’ENVOI DE VOS DOCUMENTS.

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