Poste à temps plein (35 hres)

Tu débordes d'imagination pour créer, élaborer et partager des contenus informatifs, utiles ou ludiques? Les stratégies, la création et la mise en place d'actions marketing destinées aux communications Web n'ont aucun secret pour toi? Et bien, on a besoin de toi!

RÉSUMÉ DU RÔLE

Le coordonnateur(trice) des communications et du marketing numérique a pour principales responsabilités: la planification, le développement et la gestion des médias sociaux et des outils de communication.  Le titulaire du poste devra aussi rédiger du contenu rédactionnel Web.

TA MISSION

  • Rédiger du contenu sur les sites web et publicités numériques
  • Assurer la publication et la gestion du contenu et du calendrier sur nos médias sociaux (Facebook, Instragram, Linkedin)
  • Rédiger des rapports de performances
  • Supporter l'agence dans différents projets
  • Participer aux séances de 'brainstorm' et aux différents projets avec l'Équipe marketing
  • Assurer une vigie des tendances tant en marketing que dans les réseaux sociaux
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Expérience en gestion de contenu web et réseaux sociaux
  • Excellentes aptitudes rédactionnelles
  • Excellente maîtrise du français
  • Maîtrise intermédiaire ou avancées de l'anglais
  • Rigueur, précision et souci du détail
  • Sens de l'initiative, créativité et axé sur les résultats
  • Travail d'équipe
  • Maîtrise du référencement organique (SEO) (un atout)
  • Connaîtres les outils de courriels Klaviyo et Mailchimp (un atout)
  • Capacité à comprendre et à adapter les stratégies de divers clients

CONDITIONS DE L'EMPLOI

  • Poste à temps plein (35 hres par semaine) - horaire flexible
  • Salaire à discuter en fonction de l'expérience de travail 
  • Budget annuel pour de la formation externe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.