Coordonnateur(trice) service-conseil

Montréal

LE POSTE

Relevant de la directrice de comptes, la ou le titulaire du poste sera responsable de coordonner les initiatives de communication de plusieurs clients. Elle ou il veillera à prévoir et à structurer la séquence des activités de manière à optimiser le déroulement des projets et à assurer un soutien quotidien à l’équipe-conseil.

RESPONSABILITÉS

  • Coordonner les différentes étapes du processus de réalisation d’une campagne publicitaire.
  • Comprendre les besoins et objectifs clients.
  • Effectuer les suivis auprès des clients, des autres membres de l’équipe de l’agence et des fournisseurs.
  • S’assurer du respect des échéanciers et des budgets ainsi que du suivi des étapes de production.
  • Voir à l’obtention des approbations et au contrôle de la qualité du matériel.
  • Vérifier et gérer la facturation des projets clients.
  • Assurer la préparation des documents de présentation.
  • Assurer un service clientèle de grande qualité.

EXIGENCES

  • Bac en marketing, communication ou domaine connexe.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans un poste en communication-marketing, incluant les stages (une expérience en agence est non exigée).
  • Bilinguisme – excellente maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit). 
  • Excellent sens de l’organisation – souci du détail.
  • Autonomie et proactivité.
  • Esprit d’équipe.

Si vous voulez avoir du fun au bureau au sein d’une équipe qui valorise l’humain et qui prend la conciliation travail-famille au sérieux, évadez-vous !

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel

Ville
Optionnel