Sommaire du poste

En collaboration avec le stratège numérique, le gestionnaire de campagnes numériques veille à la planification, à la création et à l’optimisation de campagnes numériques pour un portfolio de clients de l’agence. Il est également appelé à donner de la formation sur les meilleures pratiques et sur l’utilisation des plateformes publicitaires. 

Responsabilités

  • Contrôler et optimiser l’allocation des budgets et des dépenses médias.
  • Mettre en place et tenir à jour les rapports de performance des campagnes.
  • Fournir des rétroactionssur les résultats des campagnes et des opportunités potentielles.
  • Former les clients sur les plateformes publicitaires et faire des recommandations.

Qualités recherchées

  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Sens des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Souci du détail
  • Fortes habiletés de communication orale et écrite
  • Habileté à travailler en équipe
  • Créativité, curiosité et sens de l’initiative
  • Bilingue français/anglais (atout)

Exigences

  • Compétences démontrées en gestion de campagnes médias
  • Maîtrise des plateformes publicitaires courantes
  • Minimum de 2 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
  • Expérience en service-conseil

MXO vous offre

  • Un environnement de travail créatif et dynamique
  • Une ambiance des plus agréables
  • Une rémunération globale compétitive
  • Des défis intéressants et bien du fun!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.