Sommaire du poste
En collaboration avec le stratège numérique, le gestionnaire de campagnes numériques veille à la planification, à la création et à l’optimisation de campagnes numériques pour un portfolio de clients de l’agence. Il est également appelé à donner de la formation sur les meilleures pratiques et sur l’utilisation des plateformes publicitaires.
Responsabilités
- Contrôler et optimiser l’allocation des budgets et des dépenses médias.
- Mettre en place et tenir à jour les rapports de performance des campagnes.
- Fournir des rétroactionssur les résultats des campagnes et des opportunités potentielles.
- Former les clients sur les plateformes publicitaires et faire des recommandations.
Qualités recherchées
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens des affaires
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Souci du détail
- Fortes habiletés de communication orale et écrite
- Habileté à travailler en équipe
- Créativité, curiosité et sens de l’initiative
- Bilingue français/anglais (atout)
Exigences
- Compétences démontrées en gestion de campagnes médias
- Maîtrise des plateformes publicitaires courantes
- Minimum de 2 années d’expérience en agence ou compétences équivalentes
- Expérience en service-conseil
MXO vous offre
- Un environnement de travail créatif et dynamique
- Une ambiance des plus agréables
- Une rémunération globale compétitive
- Des défis intéressants et bien du fun!