Unité d’affaire: Corporatif

Domaine de carrière: Opérations et Administration

Lieu de travail: Montréal, Quebec, CA

L’organisation est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) médias sociaux et communauté pour se joindre à l’équipe du marketing et des communications d’entreprise. Sous la Directrice Stratégie de Marques et Contenu, le/la coordonnateur(trice) médias sociaux et communauté stimulera la croissance des communautés des différentes marques de GardaWorld et établira un dialogue entre nos marques et ses audiences à l’échelle mondiale. Doté d’une passion pour les médias sociaux et les bonnes pratiques en gestion de communauté, il/elle devra faire preuve d’initiative, de créativité tout en ayant un excellent sens de l’organisation.

GardaWorld, c’est différentes marques soutenues par plus de 122 000 employés dans 45 pays. Pour faire partie de l’équipe, il faut savoir s’épanouir dans un environnement en évolution rapide et être prêt à travailler pour une organisation de classe mondiale qui favorise une culture entrepreneuriale. En d’autres mots, chez GardaWorld, on aime les gens qui mettent la main à la pâte et qui prennent des initiatives. Dans le contexte actuel, nous avons su adapter nos façons de collaborer, et le télétravail et les visioconférences n’ont plus de secret pour nous. Oui, bon, on oublie encore parfois d’enlever le mute, mais ça va quand même plutôt bien ! Nous avons même engagé plusieurs nouveaux collaborateurs de façon virtuelle. Serez-vous le prochain ?

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Participer à la création, à la planification du calendrier éditorial selon les différents publics et objectifs ciblés et la veille quotidienne des différentes plateformes sociales ;
  • Rédiger les textes (en français et en anglais) pour les différents contenus des marques (réseaux sociaux, site web, etc) ;
  • Programmer et publier les publications sur l’outil Sprout Social ou autre ;
  • Coordonner la production de divers contenus et outils (vidéos, bannières, etc.) et être en mesure de des visuels attrayants pour les réseaux sociaux et autres plateformes numériques ;
  • Interagir et modérer les différentes plateformes sociales de GardaWorld (LinkedIn, Facebook, Twitter, Indeed, Google My Business, etc.) et engager avec ses communautés ;
  • Créer des campagnes publicitaires de recrutement et de notoriété sur Facebook et Instagram, supervisé par la Stratège Médias Sociaux ;
  • Avoir un œil esthétique et veiller à tout le matériel publié sur nos différentes plateformes sociales pour assurer l’uniformité de la marque ;
  • Supporter les équipes internes dans la gestion des projets de campagnes médias sociaux et contenu ;
  • Analyser et produire les rapports sur les résultats des différentes initiatives médias sociaux et contenu (organiques et payantes) ;
  • Faire une vigie des nouvelles tendances aux niveau des médias sociaux et de la compétition afin d’informer et d’optimiser les publications de GardaWorld ;
  • Autres tâches connexes et diverses reliées au poste.

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS :

  • Formation en marketing, communications, ou tout autre disciplines/expériences pertinentes ;
  • 1-3 ans d’expérience en tant que gestionnaire de communauté ;
  • Excellente connaissance des plateformes sociales et outils de travail (Microsoft Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Parfaitement bilingue, anglais et français, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • Connaissance de base des plateformes Adobe Creative Suite (Photoshop) un atout ;
  • Habileté à travailler dans les CMS pour la mise en ligne ;
  • Gestion du stress et habilité à prioriser et à prendre des initiatives ;
  • Bon(ne) communicateur(trice), capacité à travailler avec des équipes dispersées géographiquement.

AVANTAGES

  • Poste permanent à temps plein, heures flexibles et possibilité de télétravail (en tout temps pour l’instant, puis de façon occasionnelle après le confinement) ;
  • Salaire compétitif et nombreux avantages sociaux, dont un régime d’assurance collective ;
  • En temps normal (donc après le confinement), lieu de travail situé à Ville Saint-Laurent, facilement accessible en transport en commun ;
  • Entreprise internationale offrant de nombreuses possibilités de carrière à long terme.

Merci de transmettre votre CV en cas d'intérêt.

GardaWorld : bâtissons un monde plus sécuritaire

GardaWorld est un leader mondial dans l'industrie de la sécurité, offrant une multitude d’options intéressantes aux professionnels qui cherchent à acquérir une expérience et à bâtir une carrière dans une industrie en croissance. Nous offrons des horaires flexibles, une variété d'affectations de travail dans de multiples secteurs d’activité, ainsi que des possibilités de formation et d'avancement professionnel. Nous encourageons la diversité et accueillons les réservistes et les anciens combattants, les femmes, les nouveaux arrivants, les étudiants et les retraités qui souhaitent se joindre à notre équipe. Nous sommes fiers d'être un employeur soucieux de l'égalité des chances en emploi.

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers GardaWorld, toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés.

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Social Media and Community Coordinator

Business Unit: Corporate

Career Area: Operations and Administration

Location: Montréal, Quebec, CA

The organization is currently seeking a Social Media and Community Coordinator to join the Marketing and Corporate Communications team. Reporting to the Director of Brand Strategy and Content, the Social Media and Community Coordinator will stimulate the growth of GardaWorld's various brand communities and establish a dialogue between our brands and their audiences on a global scale. With a passion for social media and best practices in community management, the successful candidate shows initiative and creativity while having excellent organizational skills.

GardaWorld is a diverse group of brands backed by more than 122,000 employees in 45 countries. To be part of the team, it is necessary to thrive in a fast-paced environment and be willing to work for a world-class organization that fosters an entrepreneurial culture. In other words, at GardaWorld, we like people who are hands-on and take initiative. We have adapted our ways of collaborating in the current context, and telecommuting and videoconferencing hold no secrets for us. Well, we still occasionally forget to unmute, but we're doing pretty good! We have even hired several new employees virtually. Will you be the next one?

RESPONSABILITIES

  • Participate in the creation and planning of the editorial calendar for the various target audiences and objectives, as well as the daily monitoring of the various social media platforms;
  • Write texts (in French and English) for the various brand contents (social networks, website, etc);
  • Schedule and publish posts on Sprout Social or other tools;
  • Coordinate the production of various content and tools (videos, banners, etc.) and be able to create attractive visuals for social networks and other digital platforms;
  • Interact and moderate GardaWorld's various social platforms (LinkedIn, Facebook, Twitter, Indeed, Google My Business, etc.) and engage with its communities;
  • Create recruitment and brand awareness advertising campaigns on Facebook and Instagram, under the supervision of the Social Media Strategist;
  • Have an esthetic eye and oversee all material posted on our various social platforms to ensure brand consistency;
  • Support internal teams in managing social media campaigns and content projects;
  • Analyze and report on the results of the various social media and content initiatives ( both organic and paid);
  • Monitor social media and competitive trends to inform and optimize GardaWorld posts;
  • Other related and miscellaneous tasks related to the position.

EXPERIENCE:

  • Background in marketing, communications, or other relevant disciplines/experience;
  • 1-3 years experience as a community manager;
  • Excellent knowledge of social platforms and work tools (Microsoft Word, Excel, PowerPoint);
  • Perfectly bilingual, English and French, both spoken and written;
  • Basic knowledge of Adobe Creative Suite platforms (Photoshop) an asset;
  • Able to work in CMS for online publishing;
  • Stress management and the ability to prioritize and take initiative;
  • Good communicator, able to work with geographically dispersed teams.

BENEFITS

  • Permanent full-time position, flexible hours and possibility of telecommuting ( at all times for now, then on an occasional basis after the lockdown);
  • Competitive salary and numerous benefits, including a group insurance plan;
  • Under normal circumstances (i.e. after the lockdown), the workplace is located in Ville Saint-Laurent, easily accessible by public transportation;
  • International company with many long-term career opportunities.

Please submit your resume in case of interest.

GardaWorld: Make the world a safer place

GardaWorld is a global leader in the security industry, offering a wealth of opportunity to individuals looking to gain experience and develop professionally in a growing industry. We offer flexible schedules, diverse work assignments spanning multiple industries, and training and career advancement opportunities. We embrace diversity and welcome newcomers, women, students, retirees, reservists, veterans, and more to join our team, as we are proud to be an equal opportunity employer.

We thank all candidates for their interest; however, we will communicate only with the selected candidates

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.