Nature du travail

L’adjoint(e) à la direction générale est responsable d’assister et soutenir le directeur général et le comité de direction et voit à la bonne marche des opérations courantes du bureau, des ressources humaines, matérielles et bureautiques.

Les fonctions suivantes font partie intégrante de la tâche :

  • Soutenir le directeur général, notamment dans la gestion des ressources (financières, humaines, matérielles et informatiques).
  • Support administratif pour les besoins du siège social.
  • Gérer l’agenda du directeur (suivi de rencontre, documentation, conflit d’horaire).
  • S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne coordination du bureau.
  • Gérer la correspondance et le classement.
  • Planifier et organiser diverses rencontres et diverses réunions de travail.
  • Prises de notes, rédaction de procès-verbaux, compte-rendu des réunions des divers comités dont ceux, entre autres, du Comité des relations de travail (CRT), du Comité de grief et du comité de santé et sécurité.
  • Préparer des rapports de dépenses, assurer un suivi budgétaire, créer des bons de commande et soumettre des factures pour paiement.
  • Produire en français et en anglais des lettres, des documents, des présentations.
  • Collaborer avec l’équipe de direction pour divers mandats.
  • Accomplir toute autre tâche requise par le directeur général.

Exigences :

  • Diplôme d’études secondaires ou DEP en secrétariat ou dans une discipline appropriée.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
  • Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint, etc.).
  • L’expérience pertinente sera prise en considération.

LIEU DE TRAVAIL :       Gatineau

RÉMUNÉRATION :        À discuter

DATE LIMITE :               8 octobre 2021

Faire parvenir votre curriculum vitae à Sébastien Côté, directeur général et de l’information, division Gatineau, via le formulaire. 

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