Nature du travail
L’adjoint(e) à la direction générale est responsable d’assister et soutenir le directeur général et le comité de direction et voit à la bonne marche des opérations courantes du bureau, des ressources humaines, matérielles et bureautiques.
Les fonctions suivantes font partie intégrante de la tâche :
- Soutenir le directeur général, notamment dans la gestion des ressources (financières, humaines, matérielles et informatiques).
- Support administratif pour les besoins du siège social.
- Gérer l’agenda du directeur (suivi de rencontre, documentation, conflit d’horaire).
- S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne coordination du bureau.
- Gérer la correspondance et le classement.
- Planifier et organiser diverses rencontres et diverses réunions de travail.
- Prises de notes, rédaction de procès-verbaux, compte-rendu des réunions des divers comités dont ceux, entre autres, du Comité des relations de travail (CRT), du Comité de grief et du comité de santé et sécurité.
- Préparer des rapports de dépenses, assurer un suivi budgétaire, créer des bons de commande et soumettre des factures pour paiement.
- Produire en français et en anglais des lettres, des documents, des présentations.
- Collaborer avec l’équipe de direction pour divers mandats.
- Accomplir toute autre tâche requise par le directeur général.
Exigences :
- Diplôme d’études secondaires ou DEP en secrétariat ou dans une discipline appropriée.
- Capacité à gérer plusieurs dossiers en même temps.
- Excellente maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint, etc.).
- L’expérience pertinente sera prise en considération.
LIEU DE TRAVAIL : Gatineau
RÉMUNÉRATION : À discuter
DATE LIMITE : 8 octobre 2021
Faire parvenir votre curriculum vitae à Sébastien Côté, directeur général et de l’information, division Gatineau, via le formulaire.