Coordonnateur(trice) aux communications (4 jours)

Sainte-Thérèse
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu es passionné de communications et tu as envie de travailler sur des tonnes de projets stimulants?

Tu as envie de travailler avec une gang pas mal le fun et surtout, tu as toujours plein d’idées, le changement te fait « triper », tu es un joueur d’équipe et tu tisses des liens facilement? On t’attend !

Pourquoi travailler à la CCITB

Dans un environnement de travail créatif et dynamique, voici ce qui vous attend:

  • La chance de travailler dans un environnement stimulant où il fait bon s’entraider, rire et avoir du plaisir, oser le progrès ainsi que créer le WOW!
  • Un horaire flexible, incluant une politique de congés personnels illimités. 
  • Trois (3) semaines de vacances + deux (2) semaines de congé pendant la période des fêtes + une (1) semaine de congés ÉQUILIBRE
  • Une assurance collective complète, un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
  • Des dîners et des activités d’équipe festives, notamment pour souligner ta fête
  • Un programme de contribution de l’employeur au RVER (entre 2% et 5%)

Principales tâches

Coordonner les différentes campagnes infolettre

  • Coordonner et réviser le processus d’envoi d’infolettres élaborées par l’équipe de la CCITB en plus de créer et produire l’infolettre "Nouvelles" chaque semaine
  • Analyser la performance des campagnes, produire un rapport mensuel et faire des recommandations

Coordonner les relations de presse

  • Assurer la relation avec les médias
  • Rédiger et réviser des articles, communiqués, allocutions et discours
  • Participer aux activités de relations de presse

Coordonner le Magazine Trouvailles et autres plateformes promotionnelles

  • Rédiger des articles de contenu publiés dans le magazine ou le blogue
  • Coordonner les divers fournisseurs (photgraphe, rédacteur, graphiste) ainsi que la stratégie numérique du magazine
  • Assure le suivi avec les clients souhaitant effectués des placements média (infolettre, blogue, magazine)
  • Analyser la performance et optimiser les placements publicitaires (Google Analytics)

Gérer de projets de communication

  • Soutenir l’équipe dans différents projets de communication, tel que la mise à jour du site web et l’animation des réseaux sociaux
  • Soutenir l’équipe dans la préparation et la mise à jour des présentations et contrats de partenariat ainsi que dans la coordination des actions internes reliés aux partenariats.
  • Création et publication de contenu (image, publication, vidéos)

Compétences requises 

  • Attitude positive et engagée
  • Proactivité, initiative et capacité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Créativité et innovation
  • Être très à l’aise avec les nouvelles technologies de l’information.
  • Excellent français écrit et parlé
  • Excellente capacité de rédaction
  • Connaissance des médias sociaux
  • Compétences de base avec des outils simples de graphisme

Formation

  • Baccalauréat en communications, marketing ou domaine connexe
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