Gestionnaire de communauté / créateur(trice) de contenu

Rôle :

L-A be recherche actuellement un gestionnaire de communauté. Sous la supervision de la coordonnatrice des communications, vous aurez la responsabilité de rédiger pour les réseaux sociaux, de gérer et d’animer les communautés des artistes représentés par l’entreprise.

Tâches :

  • Animer les réseaux sociaux 
  • Coordination de la production de contenu divers avec les partenaires et fournisseurs externes (rédacteurs, designers, etc.) 
  • Veille médiatique

Profil recherché :

  • Dynamique, autonome, un brin geek avec une bonne capacité à travailler en équipe
  • Créativité
  • Curiosité et désir d’en apprendre toujours plus
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément, flexibilité, bonne résistance au stress
  • Entregents, capacité à entretenir de bonnes relations avec les partenaires
  • Aptitudes en photographie et montage vidéo
  • Connaissance du milieu musical (un atout)

Exigences :

  • Expérience de 1 an en gestion de communauté
  • Bonne connaissance des fonctionnalités et des tendances des médias sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Pinterest)
  • Maîtrise impeccable du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise avancée de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise des logiciels Adobe Creative Cloud (Photoshop, Illustrator, InDesign) ( un atout )

Emploi à temps plein ( présentiel et télétravail )

Entrée en poste dès que possible

S’il vous plait, envoyez une lettre de motivation accompagnée d’un CV à Marie-Eve Vigor via le formulaire. Seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.