Coordonnateur(trice) aux ventes et relations clients

Montréal

Coordonnateur aux ventes et relation clients, billetterie - Contrat de 3 mois avec possibilité de prolongation

Dans l’équipe de la billetterie, et se rapportant à la directrice régionale de la billetterie, le.a coordonnateur.rice aux ventes et relations clients aura les responsabilités suivantes :

Ventes :

  • Gérer la facturation des détenteurs de forfaits de semaine et la campagne de renouvellement;
  • Produire et tenir à jour les rapports de vente;
  • Analyser les indicateurs de vente de notre site web et des différentes promotions;
  • Soutenir l’équipe des ventes dans les tâches administratives (facturation, soumission, suivi…);
  • S’assurer de la mise à jour et du contenu du site web de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers.
  • Soutenir l’administrateur système pour la mise en vente des billets et la programmation sur notre site internet (système Archtics de TicketMaster);
  • Coordonner les bénéfices et l’expérience de la clientèle VIP de l’Omnium Banque Nationale.

Relations clients :

  • Gérer le service après-vente et les plaintes des clients de l’Omnium Banque Nationale autant par téléphone que par courriel ou par clavardage;
  • Participer à la rédaction et à l’élaboration des éléments de communication avec le département marketing/communication
  • Assister les autres départements avec toutes demandes ou questions relatives à la billetterie;
  • Coordonner la production des éléments graphiques liés aux billets (courriel, billet, sur site…)
  • Planifier et gérer le programme de fidélisation.

Billetterie :

  • Répondre aux requêtes internes concernant les demandes de billets et toutes questions relatives à la billetterie;
  • Coordonner et participer à l’impression et à l’envoie de billets aussi bien physiques que sur mobile;
  • Participer à l’élaboration du plan annuel billetterie;
  • Effectuer la mise en place et le suivi de l’échéancier.

QUI TU ES ?

  • Études universitaires en administration, loisirs ou autre discipline reliée
  • Expérience et excellence en service à la clientèle
  • Maitrise de la suite Microsoft Office, tout particulièrement Excel
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit
  • Bon sens de l’organisation et sens de l’initiative ;
  • Bon joueur d’équipe ;
  • Connaissance du système de billetterie « Archtics » de Ticketmaster (un atout) ;
  • Bonne gestion du stress ;
  • Expérience dans le monde de l’événementiel (un atout)

CE QUE TU EN TIRERAS ?

  • Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire
  • Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale
  • Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos
  • Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés

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