Coordonnateur aux ventes et relation clients, billetterie - Contrat de 3 mois avec possibilité de prolongation
Dans l’équipe de la billetterie, et se rapportant à la directrice régionale de la billetterie, le.a coordonnateur.rice aux ventes et relations clients aura les responsabilités suivantes :
Ventes :
- Gérer la facturation des détenteurs de forfaits de semaine et la campagne de renouvellement;
- Produire et tenir à jour les rapports de vente;
- Analyser les indicateurs de vente de notre site web et des différentes promotions;
- Soutenir l’équipe des ventes dans les tâches administratives (facturation, soumission, suivi…);
- S’assurer de la mise à jour et du contenu du site web de l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers.
- Soutenir l’administrateur système pour la mise en vente des billets et la programmation sur notre site internet (système Archtics de TicketMaster);
- Coordonner les bénéfices et l’expérience de la clientèle VIP de l’Omnium Banque Nationale.
Relations clients :
- Gérer le service après-vente et les plaintes des clients de l’Omnium Banque Nationale autant par téléphone que par courriel ou par clavardage;
- Participer à la rédaction et à l’élaboration des éléments de communication avec le département marketing/communication
- Assister les autres départements avec toutes demandes ou questions relatives à la billetterie;
- Coordonner la production des éléments graphiques liés aux billets (courriel, billet, sur site…)
- Planifier et gérer le programme de fidélisation.
Billetterie :
- Répondre aux requêtes internes concernant les demandes de billets et toutes questions relatives à la billetterie;
- Coordonner et participer à l’impression et à l’envoie de billets aussi bien physiques que sur mobile;
- Participer à l’élaboration du plan annuel billetterie;
- Effectuer la mise en place et le suivi de l’échéancier.
QUI TU ES ?
- Études universitaires en administration, loisirs ou autre discipline reliée
- Expérience et excellence en service à la clientèle
- Maitrise de la suite Microsoft Office, tout particulièrement Excel
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais oral et écrit
- Bon sens de l’organisation et sens de l’initiative ;
- Bon joueur d’équipe ;
- Connaissance du système de billetterie « Archtics » de Ticketmaster (un atout) ;
- Bonne gestion du stress ;
- Expérience dans le monde de l’événementiel (un atout)
CE QUE TU EN TIRERAS ?
- Joins l’équipe qui fait passer le tennis canadien à l’histoire
- Fais partie des coulisses de l’Omnium Banque Nationale
- Travaille dans un des plus beaux parcs à Montréal, à deux pas du marché Jean-Talon et d’une multitude de cafés et restos
- Bénéficie d’une organisation généreuse qui se soucie vraiment de ses employés