Conseiller(ère) marketing et communication

Québec ou Montréal

Environnement de travail et avantages sociaux

Econoler est soucieux d’offrir un climat de travail sain, agréable et favorable à l’épanouissement de chacun. Par conséquent, nous favorisons l’autonomie, la prise d’initiative, ainsi que le développement professionnel.

De plus, l’entreprise offre des avantages sociaux concurrentiels dont :

  • Horaires flexibles et télétravail.
  • Assurances complètes.
  • REER collectif avec contribution.
  • Remboursement de frais pour le transport en commun.
  • Programme de formation continue et plus encore.

À titre de conseiller marketing et communication et sous la supervision immédiate de la directrice développement, vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de marketing et de communication de l’entreprise en vous assurant de la cohérence des diverses activités de communication-marketing, en plus d’agir à titre de gardien des marques (valorisation) de l’entreprise.

Principales fonctions

  • Rédiger et coordonner l’élaboration et la diffusion de divers documents communiqués à l’externe;
  • Mettre en oeuvre des initiatives de communications internes (Intranet, bulletin de bonnes nouvelles, etc.);
  • Gérer l’image de l'entreprise sur les différentes plateformes (sites Internet, réseaux sociaux, infolettres, présentations, etc.) et participer à la création de son contenu;
  • Appuyer les efforts de certaines entités du groupe dans leurs activités marketing;
  • Gérer différents dossiers en communication et participer au développement des outils promotionnels de l’entreprise.
  • Participer à la promotion des divers services de l’entreprise;

Profil recherché

  • Formation universitaire en communication, administration des affaires, médias numériques, relations internationales, environnement, tout domaine connexe ou combinaison de disciplines jugées pertinentes.
  • Environ 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Maitrise très avancée du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Posséder une connaissance des méthodes et des techniques de communication numérique et une maîtrise des outils de référencement.
  • Bonne capacité d’adaptation, autonomie et sens de la débrouillardise.
  • Sens de l’organisation du travail, bonne gestion des priorités et respect des délais serrés.
  • Forte capacité d’analyse, de synthèse et de rigueur.
  • Fort esprit d’équipe et capacité à entretenir des relations de travail positives et efficaces;
  • Orienté vers les résultats, capacité à travailler avec les clients internes pour offrir les meilleures solutions aux utilisateurs.
  • Habiletés pour exercer un emploi où l’initiative et la créativité sont essentiels.

L’emploi du masculin n'a pour but que d'alléger le texte. Le poste est offert tant aux femmes qu’aux hommes.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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