Superviseur des opérations et des services aux usagers - Temps partiel

Brossard
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Raison d’être du poste 

Le Complexe sportif Bell est à la recherche d'un individu déterminé, persévérant, désirant se surpasser et ayant le travail d'équipe à cœur pour intégrer notre groupe uni à la poursuite de l'excellence.

Le superviseur des opérations est responsable de la coordination des services offerts à la clientèle afin d’assurer la standardisation des services de grande qualité dans le respect et l’application des règles de santé et salubrité qui régissent ce secteur d’activité et des valeurs de l’entreprise.

Canaxor Immobilier Inc., société par action chargé de la gestion et l’exploitation commerciale du Complexe sportif Bell qui comprends entre autres, un centre d’entraînement destiné au Club de hockey Canadiens Inc., un terrain de soccer intérieur, un aréna comprenant deux (2) surfaces de glace, un volet commercial comprenant la restauration, un centre de conditionnement physique, la boutique des Canadiens et une clinique de physiothérapie.

Vous serez reconnu pour

Administration

  • Supporter le directeur de l’exploitation dans la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités d’exploitation des aires de jeu locatives, les points de vente en restauration et au bar du complexe sportif, ainsi que toute autre activité événementielle en soirée et les fins de semaine.
  • Traiter avec les clients des dispositions relatives aux services ou à l’utilisation des installations pour les activités sportives régulières, les fonctions spéciales de nature variées (foires commerciales, compétitions sportives, tournages etc…) ainsi que les banquets et/ou réceptions;
  • Assister le directeur de l’exploitation dans certains aspects des ressources humaines des services de restauration (planification des besoins en personnel, formation, répartition du travail, évaluation du rendement, gestion des conflits),
  • Appliquer les politiques, les normes et les procédures de l’entreprise;
  • Assumer des responsabilités de gestionnaire en service, des caisses aux points de ventes, des dépôts et déboursés de fin de quart;
  • Assurer la planification et la coordination de toutes les activités de son service et voir à la bonne marche du site;

Ventes, marketing et service à la clientèle 

  • Agir à titre de support pour les activités de promotion, de vente et de marketing des produits et des services de l’entreprise ;
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service et traiter les plaintes, s’il y a lieu ;
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la consommation du produit ou service;
  • Régler tout problème, pallier tout imprévu, traiter toute plainte de la clientèle.
  • Superviser l’ensemble des activités de la cuisine (propreté des cuisines et des équipements, manipulation des appareils et des aliments, respect des normes de qualité et de la fraîcheur des aliments, Tenir les registres des stocks, des ventes, des pertes ainsi que de l’entretien des équipements, etc.

Nous voulons vous rencontrer si vous avez les compétences et qualifications suivantes :

  • Aptitudes pour relationnelles ou de communication : dynamisme, bonne humeur et sens de l’équipe, respect des autres et grandes disponibilités ;
  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines (gestion des équipes de travail, gestion des conflits, etc.) ;
  • Aptitudes manuelles : travail de bureau, réception de marchandise, s’il y a lieu;
  • Connaissance des principes de base de la gestion et des systèmes informatiques pertinents ;
  • Connaissance et application des normes du travail et des principes en santé et sécurité au travail ;
  • Excellentes connaissances liées aux analyses de marché, aux analyses de clientèles, à la connaissance des réseaux de distribution, de la publicité et des médias de masse ;
  • Bonne connaissance de l’industrie touristique régionale, de même que des produits et services de l’établissement ;
  • Habiletés pour la communication écrite et verbale, connaissance du français et de l’anglais ;
  • Leadership, tolérance au stress et capacité de prise de décisions ;

Nous célébrons la diversité

Au Groupe CH, nous favorisons une culture inclusive, visant l’embauche de personnes provenant de divers horizons et ayant des expériences variées. 

Nous nous engageons à promouvoir l’équité, la diversité et l’inclusion au sein de notre communauté.

Nous offrons un lieu de travail inclusif où les employés peuvent se démarquer et mettre à profit leur unicité et leurs talents pour innover et atteindre leur plein potentiel.

Toutes les candidatures seront étudiées, toutefois, seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.

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