bMod Communications est à la recherche d'un nouveau membre de l'équipe au poste de Coordonnateur principal du projet FMC (formation médicale continue).
Actuellement, depuis mi-mars 2020 nous travaillons à distance à domicile et passerons bientôt à un environnement hybride flexible. Si vous avez de l'énergie, de la passion et une expérience éprouvée de la coordination de projets en communication médicale et en éducation à la santé continue, envoyez-nous un message !
En tant que coordonnateur principal de projet FMC, vous participerez à la coordination d'un large éventail de programmes et de réunions de formation médicale accrédités et non accrédités. Vous serez responsables de :
- Soutenir l'équipe de projet interne en tant qu'épine dorsale de la gestion des projets et des échéanciers.
- Créer et réviser des estimations de coûts.
- Créez des échéanciers et suivez l'avancement d'un projet.
- Coordonner les étapes du projet avec les services internes (par exemple, studio, épreuves).
- Communiquer les progrès quotidiens aux clients.
- Faire avancer les projets à travers les processus d'examen client et les processus d'examen externe applicables.
- Aider à conseiller l'équipe de projet concernant les réglementations applicables du FMC avec lesquelles vous êtes ou deviendrez familier (par exemple, le code IMC, les organismes d'accréditation).
- Assurer la liaison avec les professionnels de la santé pour coordonner la logistique de leur implication dans les programmes FMC(par exemple, la logistique du corps professoral, les inscriptions des participants).
- Fournir un soutien logistique et de planification pour les événements FMC (lieux, etc.).
Pour prospérer, vous aurez besoin de :
- Baccalauréat (commercial ou scientifique de préférence).
- Expérience de travail avérée dans la coordination de projets multiples et complexes dans l'espace FMC, l'industrie de la santé, le marketing pharmaceutique et/ou les industries de la publicité pharmaceutique.
- Une compréhension et une expérience des processus FMC, y compris l'accréditation, et des réglementations en matière d'éducation médicale telles que le code IMC.
- Une compréhension du marketing intégré, des affaires, des marques et de la science.
- Capacité et confiance à assurer la liaison avec les clients et les collaborateurs.
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps.
- Une grande attention aux petits détails, au service à la clientèle et une attitude proactive de « prise en charge ».
- Un état d'esprit avant-gardiste et collaboratif.
- Personnalité.
- Et surtout, une capacité avérée à aller au-delà des objectifs!