Chez Techo-Bloc, nous ne faisons pas que paver des patios – nous pavons la voie à de grandes carrières! Fondé sur une culture d'innovation, nous fabriquons des produits d'aménagement paysager axés sur la qualité, la durabilité et la beauté. Notre équipe en pleine croissance recherche des personnes passionnées et prêtes à avoir un impact. Croyez-vous être prêt à relever ce défi ?  

Pourquoi travailler chez Techo-Bloc

  • Nous aimons nous vanter! Techo Bloc offre à ses employés un salaire compétitif et un ensemble complet d'avantages sociaux. Voici quelques-uns de nos avantages :
  • Des leaders qui s'investissent dans votre réussite ;
  • Emploi dynamique et un cheminement de carrière évolutif ;
  • Développement professionnel ;
  • Possibilité de travailler à distance ;
  • Barbecues et fêtes de Noël épiques ;
  • Bonus de fin d'année ;
  • Cuisine remplie de collations ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Des primes de référencement généreuses ;
  • Rabais pour les employés sur les produits de Techo-Bloc ;
  • Programme d'aide aux employés (PAE disponible 24/7).

En partant des incontournables et tendances de l'été à la façon de construire un foyer en pierre, en passant par les éléments à prendre en compte dans l'aménagement extérieur. Nous recherchons un communicateur, un conteur et un créateur de contenu prolifique et talentueux pour gérer et produire régulièrement divers types de contenus en ligne et hors ligne. Ce rôle requiert un haut niveau de créativité, une attention particulière aux détails et des compétences en gestion des médias sociaux.

Description de poste

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de communication efficaces qui renforcent la notoriété de la marque, les programmes de fidélisation de la clientèle et la satisfaction des clients, en gardant à l'esprit les meilleures pratiques en matière de référencement ;
  • Superviser la création de supports de marketing et de communication pour s'assurer qu'ils sont compatibles avec l'image de marque de l'organisation, y compris les textes du site web, les blogs, les documents imprimés, etc. ;
  • Prenez le pouls du marché. Vos rapports identifieront les tendances du marché, nous diront quel type de message fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, afin d'aider l'équipe marketing à mieux comprendre le public, ce qui le fait vibrer ;
  • Établir un calendrier et des ressources pour toutes les initiatives marketing ;
  • Suivre les performances et surveiller en permanence la santé et la communication de nos marques pour comprendre les forces concurrentielles, tirer des conclusions et fournir des informations ;
  • Élaborer et présenter des rapports mensuels sur les activités de communication ;
  • Travailler avec les équipes chargées des marques et du numérique pour créer du contenu pour tous les actifs publicitaires numériques (Google, Facebook, Instagram) ;
  • Mise à jour et création de nouveaux contenus pour le site web ;
  • Créer des présentations d'entreprise pour différents segments de clientèle interne et externe et développer un contenu axé sur le client ;
  • Préparer le contenu éducatif pour les clients internes et externes ;
  • Établir des relations avec les parties prenantes internes et externes afin de co-créer du contenu (blogs, histoires de projets, infographies, contenu web, etc) et de permettre le contenu généré par les utilisateurs ;
  • Traduire le contenu de l'anglais au français et vice versa.

Qualifications

  • Baccalauréat en anglais, en marketing ou dans un domaine similaire.
  • 3 à 5 ans d'expérience à des postes similaires ;
  • Parfaitement bilingue anglais et français ;
  • Expérience dans la création de contenus forts et attrayants ;
  • Expérience confirmée dans la gestion de stratégies de marketing et de communication de contenu ;
  • Contributeur autonome qui est fier de la qualité de ses prestations et du respect des délais ;
  • Excellentes capacités d'organisation ;
  • Comprendre les principes et les concepts de l'analyse du web ;
  • Le référencement doit être votre meilleur ami ;
  • L'expérience en matière de B2B et B2C est un atout majeur ;
  • Une expérience ou des connaissances dans le secteur des paysages difficiles/environnementaux sont un plus ;
  • Faciliter l'utilisation de nouveaux outils et logiciels et s'efforcer d'apprendre les nouvelles technologies, tendances et plates-formes en ligne ;
  • La facilité de travail avec le contenu vidéo est un plus.

Veuillez joindre des échantillons de projets réalisés, en anglais et en français, avec votre candidature.

Informations additionnelles 

Votre apport nous est très précieux, tout comme les pierres que nous produisons.  Techo-Bloc encourage une culture d’innovation où chacun apporte une touche particulière à son domaine d’expertise.  L’entreprise est en croissance, vos idées et vos talents sont requis afin de contribuer au développement de l’image de marque prestigieuse que Techo-Bloc a su développer au fil des ans.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; cependant, seules les candidatures retenues seront contactées.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.