InnovMetric est une firme de développement de logiciels de mesure 3D. Depuis notre siège social situé à Québec, nous rayonnons grâce à l'implication de plus de 500 professionnels œuvrant dans nos 16 bureaux à l'international.

Nos équipes talentueuses contribuent au succès des plus grandes entreprises de fabrication industrielle avec plus de 17 000 clients dans 98 pays. GM, Volkswagen, Tesla, BMW, Boeing, Apple et bien d’autres font confiance à nos solutions logicielles PolyWorks®.

Étant en forte croissance, l’équipe du marketing d’InnovMetric est à la recherche d’un adjoint au bureau de projets. Relevant de la chef d’équipe, bureau de projets marketing, le titulaire du poste offrira une assistance aux chargés de projets.

Rejoignez notre équipe! Nous valorisons la collaboration et le professionnalisme et encourageons votre développement professionnel et personnel.

Responsabilités

  • Participer à la réflexion et à la conception d’outils de suivi tels des tableaux de bord, des calendriers et budgets prévisionnels, des fiches projets, des organigrammes et divers outils de communication
  • Développer une expertise dans l'utilisation du CRM et agir comme personne ressource pour l'équipe du marketing
  • S'assurer de la création des projets et des tâches dans les différents systèmes de suivi de projets et effectuer une mise à jour hebdomadaire afin de permettre aux chargés de projets de planifier les affectations et de suivre l'avancement des projets
  • Coordonner l’organisation des réunions de projets, y assister et rédiger certains comptes-rendus lorsque requis
  • Effectuer certaines communications et suivis nécessaires au bon déroulement des projets
  • Transmettre les avis de changements aux collaborateurs concernés
  • Effectuer toute autre tâche connexe

Compétences

  • Posséder un minimum de 2 années d'expérience dans des responsabilités similaires
  • Toute formation ou diplôme pertinent sera considéré
  • Avoir déjà travaillé avec des CRM (Salesforce un atout)
  • Posséder une bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Être à l'aise avec la suite de Microsoft Office et aimer apprendre de nouveaux outils
  • Être polyvalent, dynamique et savoir travailler sur plusieurs dossiers en simultané
  • Posséder un très grand souci du détail et du travail bien fait
  • Avoir un grand sens de l’organisation

Les conditions d’emploi sont très avantageuses :

  • Horaire flexible qui facilite la conciliation travail-famille
  • Possibilité de faire du télétravail
  • Rémunération compétitive
  • Système de bonis
  • Assurances collectives
  • Service de télémédecine offert aux employés et à leur famille
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Stationnement gratuit

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention de discrimination. 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus en présélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.