Corus cherche à combler le poste de représentant(e) aux ventes internes pour son bureau de Montréal. Relevant de la Directrice générale des ventes, vous serez chargé de supporter le représentant des ventes dans toutes les activités reliées à la vente d’espaces publicitaires, de contribuer à développer des occasions d’affaires tels les projets de créativité pour les clients directs et agences pour les chaînes spécialisées de langue française et anglaise de Corus ainsi que pour le réseau Global.

Responsabilités :

  • Agir en tant que contact transactionnel principal avec les clients directs et agences de publicité
  • Préparer les propositions de vente et procéder à la réservation et assurer un suivi et une gestion serré des campagnes publicitaires qui vous sont confiées
  • Supporter l’équipe des ventes en tout temps
  • Collaborer et assurer une bonne communication entre les différents départements tels le routage, la recherche et le marketing
  • Entretenir d’excellentes relations avec les acheteurs/clients afin de mieux comprendre et répondre à leurs besoins
  • Identifier des occasions pour augmenter les ventes
  • Accompagner le directeur de comptes et participer aux diverses rencontres et présentations aux agences et clients

Compétences essentielles:

  • Posséder un bon sens de l’organisation
  • Excellente aptitudes pour la communication et le service à la clientèle
  • Démontrer de bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
  • Avoir un bon jugement et faire preuve de professionnalisme
  • Bilinguisme (français et anglais), oral et écrit, est requis
  • Bonne connaissance du logiciel S4M, Salesforce et la suite Microsoft Office un atout

Exigences:

  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine des ventes publicitaires un atout
  • Être capable de travailler sous pression et de concilier avec des échéanciers serrés
  • Faire preuve de beaucoup de rigueur et de minutie
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