En résumé
- T’es un back-end ?
- PHP, c’est ton truc ?
- Tu as de l’expérience en e-commerce : Magento 1 et 2, Shopify ou WooCommerce ?
- Tu souhaites faire partie de la plus grosse équipe de développement et stratégie web de la Rive-Sud de Montréal ?
- Tu souhaites apprendre ?
- Tu souhaites te joindre à une équipe performante dans laquelle tu pourras amener ta couleur ?
Envoie-nous ton CV maintenant. Allez, fais-le !
Ce que Globalia t’offre
- Des collègues passionnés;
- Une ambiance familiale (même en télétravail);
- Un horaire flexible, surtout dans le contexte actuel;
- Des activités adaptées à la situation particulière que nous vivons (nous sommes pas pire créatifs);
- Des bureaux et des installations au goût du jour (lorsqu'ils sont ouverts);
- De bénéficier d’un programme d’assurance collective et d’un programme de REER avec contribution de l’employeur dès l’embauche.
Une journée typique pour toi serait
- Développer, programmer et concevoir des sites et des applications web;
- Conseiller et recommander différentes technologies à l’équipe de développement en fonction des besoins;
- Effectuer toutes les tâches de planification, de conception et d’écriture, reliées au code d’un site;
- Élaborer l’architecture des plateformes, sites et applications;
- Respecter les normes de développement, incluant l’estimation du temps;
- Participer à l’analyse fonctionnelle des projets (découpage modulaire);
- Effectuer des contrôles de qualité;
- Concevoir, développer et travailler avec des logiciels de type CMS;
- Conceptualiser des bases de données relationnelles;
- Effectuer les mises à jour des sites web;
- Créer des outils de formation et des documents techniques;
- Toutes autres tâches connexes.
Ce que Globalia recherche en toi
- Diplôme en informatique, volet programmation ou autre formation pertinente;
- Minimum de 3 ans d’expérience dans le développement Web (Back-end);
- Maîtrise PHP5/MySQL;
- Maîtrise du HTML(5)/CSS(3)/Javascript;
- Maitrise d’au moins une des plateformes suivantes : Magento 1 et 2, WooCommerce, Shopify;
- Maîtrise des stratégies d’optimisation;
- Connaissance des CMS WordPress et Craf (un atout);
- Connaissance de Laravel (un atout);
- Connaissance de la librairie Angular, Vue.JS, Zend, l’ORM Doctrine (un atout);
- Connaissance des APIs des différents médias sociaux;
- Être autonome de façon à piloter un projet jusqu’à sa livraison;
- Maîtrise des aspects de mobilité de base du web;
- Être au fait des normes les plus actuelles de l’industrie et des tendances web.